2 619 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours. A notre arrivée nous avons croisé plusieurs employés de chambre qui n ont pas repondu a notre bonjour. Cependant le matelas était trop ferme deux femmes tres agreables nous ont gentiment mis des surmatelas. Les infrastructures sont semblables à un hotel club grandes.piscines transats animation enfants aqua gym. Je rejoins les avis mentionnant le bruit du restaurant une salle immense et mal isolee. C est parfois limite du supportable.Le buffet ne nous a pas enchanté. Les plats ne sont pas gardé suffisamment au chaud..Si vous aimez manger froid vous serez ravi .
La qualité des plats est moyenne. Les produits employés semblent bas de gamme et manquent de qualités gustatives. Nous avons réservé un séjour de 3 jours et cela etait bien assez pour nous. Ne manquez pas d aller a Alvor un village animé et ravissant. Je rejoins la remarque sur le menage. Il a ete fait durant notre petit déjeuner. Il y avait encore du sable sous la chaise de notre chambre . Fait à la va vite et de qualité médiocre en dépit des mesures covid.Cela ne sert à rien de nous faire badigeonner les mains a l alcool si le ménage est fait à demi....L hotel est parfait pour les familles avec enfants en bas âge. Pour un couple ce n est pas le meilleur endroit. Tout du moins en ce qui nous concerne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2020

A part la chambre spacieuse et la grande piscine le reste pas terrible surtout la nourriture tous les jours la même chose aucune variété seul bon truc les desserts sinon les boissons toutes coupées a l'eau dégueulasse aucune soirée animée le soir a part un chanteur qui vient chanter 1h et voila fini aucune activité la journée bref déçu en général heureusement qu'on a loué une voiture et biuger un peu sagres albufeira portimao très belle ville .
Si ça peut aider au prix la je vous le déconseille vous pourrais trouver mieux ailleurs.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

J'y suis allée une semaine avec une amie et nous sommes ravies. Belle chambre, très grande piscine avec beaucoup de transats et même pas besoin de réserver pour trouver de la place, buffets à volonté toute la journée avec de bons plats variés, et personnel très sympathique.
Possibilité de louer une voiture en passant par l'hôtel directement. Lieu assez centré, donc très bien pour visiter les alentours.
Seuls bémols, salles à manger assez bruyantes (et il y a des enfants même dans la salle réservée aux adultes) et spectacles avec des animaux (nous sommes contre les animaux comme divertissement).
Autrement, nous recommendons absolument cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2020

Moderne, épuré, grandes chambres, mais restaurants bruyants qui gâchent le moment du repas, même dans le restaurant bleu, qui normalement est interdit aux enfants de moins de 12ans. Infernal.
Dommage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Nous sommes parties en groupe de 6 de mi juillet à fin juillet..
Hôtel très propre et encore plus avec les restrictions du covid..
Personel très sympathique qui parle casino tout français..alexandru serveur au restaurant es très sympathique il fait son travail avec plaisir félicitations à lui..
Le buffet es très varié avec une partie spécialement pour les enfants..
Le seul bémol que je peut dire pour cette hôtel es le nettoyage de la chambre qui a mon sens es fait vite vite ont n'a même du aller a la réception râler car pendant 2 jours il n'avait pas fait la toilette..

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis