Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Séjour très agréable
Hôtel très calme et reposant
Idéal après avoir fait nos randonnées
Nous y sommes déjà allés et prêts à y retourner

Hôtel très bien situé pas très loin de aéroport et la capitale tout en étant au calme
Personnel très sympa

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 29 août 2018

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans ce lieux magique.
Tout est fait pour aider les vacanciers à rêver, flâner, s'amuser, se reposer.
Le personnel est là prêt à rendre le séjour parfait, compétent et discret. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Jardin donne un cachet que vous allez apprécier
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous sommes allés une semaine en demi pension, nous avions choisi cet endroit car il était bien situé
A quelques km de Santa Cruz, tout à côté de la plage et du,passage maritime, dans un magnifique jardin tropical
Nous avions un appartement rénové tout à côté de la piscine
Très joli et confortable, propre ,
La piscine est accessible très tôt le matin pour celui qui désire y faire des longueurs
Bel ambiance calme et reposante
Le bar permet de se poser
Le buffet est décevant mais compte tenu du prix je peux comprendre

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Hôtel bien mais quelques réserves lit inconfortable! Déco vieillotte baignoire trop basse ! Pas assez de choix au buffet! Les plus supérette dans l'hôtel piscine à l'eau de mer! Situé près de la plage

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 octobre 2017

Les appartements sont situés dans un beau jardin avec des volières et même une mare aux canards ! La piscine est superbe, nous avons pu en profiter presque tous les jours en rentrant de nos balades dans l'île.
Nous n'avions pas de bouilloire ni de grille-pain mentionné dans les équipements lors de la réservation, mais la réception a été très réactive les a fait apporter dans la demi-heure qui suivait la demande. Le ménage est fait tous les jours. Les lits sont bons mais des oreillers supplémentaires seraient bienvenus.

Petit défaut : il est très difficile de garer une voiture aux abords de l'hôtel. Il est un peu excentré dans la station avec peu de restaurants aux alentours. Nous avons quand même trouvé notre bonheur parce que nous avons essayé le buffet pour le dîner du premier soir et il ne nous a pas plu, on dirait une cantine d'entreprise et on n'y sert pas de cuisine locale.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple