Hotels.com
Destinia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2018

Camping bien situé sur la Costa Brava.
Accueil sympathique, mobils-homes propres et bien agencés.
Pas mal de terrains de jeux pour enfants, accès à la mer très rapide.
Tout de même assez peu de superficies de terrain, même si cela est propre aux nombreux campings alentour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans se camping en mobilhome,un côté piscine étais ouvert avec toboggan ou nous avons pu profiter toutes la semaine ,pour nous la semaine nous a convenu pas trop de monde dedans, pas bruyant,nous recherchons le repos parfait ,en pleine saison je n'y retournerai pas je pense ,très bruyant,pour nous a cette période étais parfait .Je conseille les velo pour circuler très bien pour aller à malgrat et Santa Suzanna.
Le seul bémol,pour nous il y a beaucoup de chat,qui vous envaihisse quand vous manger en terrasse ,ne rien laisser sur la table !!!

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Nous étions en bungalow avec nos 3 enfants. Nous avons passé une très mauvaise semaine. Les bungalows ne sont pas du tout isolés et sales. En avril les nuits sont fraîches, le chauffage soufflant qui est fourni dans le bungalow doit être surélevé pr pouvoir être branché car le fil est trop court. Puis les plombs n’ont fait que sauter ! Le chauffe-eau n’est pas adapté pr 5 personnes, nous avons toujours fini à l’eau froide, sans parler de la coupure d’eau générale sur tout le camping !
La terrasse est trop petite pr rentrer la table et les chaises autour.
Les aires de jeux sont garnis de crottes de chats !!! Ça pus même autour des bungalows !
La plage était inaccessible face au camping car des travaux avaient lieu.
La barrière ne fonctionne qu’un jour sur 2.
La moitié des photos de leur site sont fausses !
Nous ne reviendrons pas !

Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Grand camping situé à l'extrémité de la plage. Voisin d'un camping fantôme à l'abandon.
La plage est juste en face, pratique mais por aller en ville, c'est à 3km à pied. Car en voiture, il est très difficile de se garer et à cause des sens uniques, le retour fait 10km.
Les piscines sont très grandes et propres et les toboggans sont sympas.
Nous avions loué une tente meublée bien équipée. Les emplacements ne sont pas délimités, nous sommes les uns sur les autres.
Le camping est assez bruyant mais quand l'animation se termine, le calme est bien respecté.
Des groupes (colonies, scouts...) ont leur propre "enclos" mais le calme était bien respecté.

En résumé, camping très correct (rapport qualité prix), en début de saison.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Franchement fuyez
C'est une véritable honte par rapport au prix payé
On a l'impression d'être dans une favelas
Tous les uns sur les autres et non je n'exagère pas ( la fenêtre des chambres ouvertes je touche le Bungalow de derrière )
Et ce n'étais que le début
L'état est degueulasse de crasse pas possible et une odeur de cigarette froide partout une horreur vraiment top !

Et pour couronné le tour musique a fond toute la journée jusqu'à plus minuit !

Nous cherchons à partir de toute urgence !

Alors passez votre chemin

Date du séjour : septembre 2016