Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

A peine arrivés dans l’après midi que les cris et le brouhaha étaient déjà bien présents.
A l’entrée des piscines, une pancarte indique l’interdiction de jouer au ballon, de sauter, d’avoir des bouées mais nous avons remarqué que le maître nageur préfère lui même jouer au ballon plutôt que de lire cette pancarte, ce qui rend la baignade impossible.

De plus, les sanitaires ressemblent plus à des latrines qu’autre chose
Sans parler des emplacements placés juste à côté des colonies de vacances et des poubelles...

Dieu merci, nous ne restons qu’une nuit!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Je ne voulais pas louer au milieu des immeubles, j’ai trouvé ce camping.
De notre arrivée nous avons constaté que des travaux étaient En cours . Une tempête à du ravager les plages à la sortie du camping. Tout est commencé mais pas trop terminé. Les environs sincèrement c’est pas beau.
Dans le « mobilhome confort » peu d’ustensiles de cuisine et un mobilhome vieillissant. Avec des odeurs d’humidité .
Il fait dire qu’il a beaucoup plu.
Par contre accueil sympathique.
Wifi payante 15€ pour7jours.
Certaines parcelles sont petites et les unes sur les autres , nous nous étions bien au fond à droite après l’entre du camping.
Piscine froide, et on sent que c pas la pleine saison.
J’ai loué le Linge de lit et les serviettes , c’est très limite au niveau propreté .

Avis écrit le 10 mai 2018

Camping bien situé sur la Costa Brava.
Accueil sympathique, mobils-homes propres et bien agencés.
Pas mal de terrains de jeux pour enfants, accès à la mer très rapide.
Tout de même assez peu de superficies de terrain, même si cela est propre aux nombreux campings alentour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans se camping en mobilhome,un côté piscine étais ouvert avec toboggan ou nous avons pu profiter toutes la semaine ,pour nous la semaine nous a convenu pas trop de monde dedans, pas bruyant,nous recherchons le repos parfait ,en pleine saison je n'y retournerai pas je pense ,très bruyant,pour nous a cette période étais parfait .Je conseille les velo pour circuler très bien pour aller à malgrat et Santa Suzanna.
Le seul bémol,pour nous il y a beaucoup de chat,qui vous envaihisse quand vous manger en terrasse ,ne rien laisser sur la table !!!

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Nous étions en bungalow avec nos 3 enfants. Nous avons passé une très mauvaise semaine. Les bungalows ne sont pas du tout isolés et sales. En avril les nuits sont fraîches, le chauffage soufflant qui est fourni dans le bungalow doit être surélevé pr pouvoir être branché car le fil est trop court. Puis les plombs n’ont fait que sauter ! Le chauffe-eau n’est pas adapté pr 5 personnes, nous avons toujours fini à l’eau froide, sans parler de la coupure d’eau générale sur tout le camping !
La terrasse est trop petite pr rentrer la table et les chaises autour.
Les aires de jeux sont garnis de crottes de chats !!! Ça pus même autour des bungalows !
La plage était inaccessible face au camping car des travaux avaient lieu.
La barrière ne fonctionne qu’un jour sur 2.
La moitié des photos de leur site sont fausses !
Nous ne reviendrons pas !