Les prix les plus bas pour votre séjour
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams
Booking.com87 $US
travelup.com
Expedia.com87 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé du 6 au 20 septembre mais à notre grand regret l hôtel a fermé le 13Vous nous avez bien pris en charge pour nous replacer dans un autre hôtel. C est notre troisième séjour Quoi dire...Toujours aussi fantastique. Le cadre de l'hôtel la nourriture le service et le gros gros point fort LE PERSONNEL Merci jose maria myriam lola lucia et tous les autres.Les filles de la réception les femmes de chambres. BREF FÉLICITATIONS A TOUS Vous êtes restés professionnels jusqu au bout.On se sent bien dans cet hôtel. Une seconde famille. Avec autant de plaisir nous reviendrons l année prochaine. Nous recommandons fortement cet établissement qui est à la hauteur et même plus de nos attentes. BESOS A TODOS

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Mme. Tarbes,
Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires sur AQUA Hotel Silhouette & Spa.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'expérience.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 août 2020

C'est un super hôtel. L'accueil est chaleureux, ils parlent français ils sont agréables. Vous verez Karl à la réception du restaurant est super gentil avec même un stylo qui lui ressemble les piscines sont magnifiques, calmes, agréables. Les chambres sont modernes et spacieuses. Nous avions réservés 2 nuits et nous avons rajoutes 2 nuits. J'y serai bien restée plus longtemps. Nous sommes à 5 min à pieds de la plage. Les soirées sont sympa. Je vous le recommande si l'extérieur ne vous gènes pas. Le parking est immense et gratuit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Chers clients,
vos compliments sont la meilleure récompense pour toutes nos équipes qui s'efforcent continuellement de vous offrir les meilleurs services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
Merci de votre confiance en Aqua Hotel Silhouette & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons passé, ma famille et moi, 12 super jours dans cet hôtel situé à 5 minutes à pied de la mer.

Le + pour ceux qui viennent en voiture: deux grands parkings publics gratuits sont aux abords de l’hôtel.

L’hôtel est vraiment très agréable: l’espace piscine est sublime, la restauration délicieuse et très variée, l’espace bar cosy, la salle de sport n’est pas grande mais bien équipée, le spa (en supplément) permet de passer un bon moment de détente...

Mais surtout, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sans exception.

Bref, tout est fait pour qu’on passe un bon séjour et c’est réussi !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréables
Date du séjour : août 2020
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher M3277HXmarionv,
vos compliments sont la meilleure récompense pour toutes nos équipes qui s'efforcent continuellement de vous offrir les meilleurs services. Nous ne manquerons pas de les partager auprès de tous. Il s'agit là d'un très bel encouragement et nous vous en remercions chaleureusement.
Merci de votre confiance en Aqua Hotel Silhouette & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

2ème séjour dans l’établissement.
Très joli hôtel, trois magnifiques piscines.
Que ce soit le restaurant principal ou la brasserie de la piscine , la qualité est au rendez-vous.
La chambre est très spacieuse et propre...

Hôtel réservé aux adultes , mais de jeunes adultes sont malheureusement trop bruyants autour et dans piscine .
Il aura fallu la plainte de 2 couples pour que la direction agisse . Mais la piscine reste un peu trop bruyante , le maître nageur doit être plus présent pour faire respecter la tranquillité des clients. Jeu de ballon , plongeon , des braillements de clients etc....
Car nous sommes venus pour la tranquillité des lieux . Et trop souvent gênés par les autres clients dans/autour de la piscine . On entendait même plus la musique si douce de l’hôtel .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher Rems7834,

Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire sur votre séjour à l´Aqua Hotel Silhouette & Spa de Malgrat de Mar.
Les retours de nos clients sont toujours importants. Alors ce serait curieux de connaître vos suggestions et conseils pour tendre davantage vers le 10/10. Nous vous serions reconnaissants de nous contacter à l'adresse https://www.aquahotel.com/contacto/.
Très chaleureusement,

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Un accueil toujours parfait, les chambres parfaite, les repas parfait, le personnel plus-que-parfait
On si sens bien .
les trois piscines sont parfaites, la salle de sport très bien.
Depuis leur réouverture nous y venons régulièrement.
Et nous continuerons à y retourner.
je peux que vous le conseiller.
allez-y les yeux fermés.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel silhouette

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Cfmorellet,
Nous apprécions votre confiance en l’équipe dAqua Hotel Silhouette & Spa pour profiter de vos vacances en famille. C'est pour nous un plaisir de recevoir chaque année des clients comme vous et de pouvoir contribuer à votre bonheur.
Un grand merci et à l'année prochaine!
Bien à vous,