Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
eDreams
268 $US
215 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Lol.travel268 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

Quel bonheur d'avoir enfin pu revenir ! Tout est parfait comme d'habitude !
Tout est super propre, tout le monde est adorable
et tellement serviable et poli ! ( Petite mention en plus pour Chris a l'acceuil qui a souffert avec nous pour enfin avoir le résultat de notre test pcr ). La nourriture est très bonne , vraiment rien à dire.
Nous reviendrons encore une fois dès que nous pourrons.
( Si vous aviez la possibilité de prévoir à la vente quelques produit de protection hygiénique pour femme ça serait top !!! )
Belle saison a vous !
A très vite.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Chère Charlotte,
Ça été un plaisir de vous accueillir une autre fois à l´AQUA Hotel Silhouette & Spa. Nous sommes heureux que vous continuiez à nous faire confiance pour vos vacances.
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor. Sans aucun doute, il sera très utile pour les futurs voyageurs de savoir ce qu’ils pensent de nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la propreté, la nourriture ainsi que le bon service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt nous vous souhaitons une bonne semaine!
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Tout est dans le titre ...dommage
Qu'on ai fait qu 'une semaine sur
Deux.fermeture a cause du covid..
On ne remerciera jamais assez le personnel
Qui se met en quatre pour vous satisfaire.
merci pour tout et a l année prochaine

......BESOS.....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire sur votre séjour à l'AQUA Hotel Silhouette & Spa.
Nous serons ravis de partager votre évaluation avec le personnel qui seront plus qu'heureux de savoir qu'ils ont améliorer votre expérience avec sa vocation de service.
Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincèrement,
Núria - Guest Experience Agent

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé du 6 au 20 septembre mais à notre grand regret l hôtel a fermé le 13Vous nous avez bien pris en charge pour nous replacer dans un autre hôtel. C est notre troisième séjour Quoi dire...Toujours aussi fantastique. Le cadre de l'hôtel la nourriture le service et le gros gros point fort LE PERSONNEL Merci jose maria myriam lola lucia et tous les autres.Les filles de la réception les femmes de chambres. BREF FÉLICITATIONS A TOUS Vous êtes restés professionnels jusqu au bout.On se sent bien dans cet hôtel. Une seconde famille. Avec autant de plaisir nous reviendrons l année prochaine. Nous recommandons fortement cet établissement qui est à la hauteur et même plus de nos attentes. BESOS A TODOS

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Mme. Tarbes,
Merci infiniment pour votre excellente note et commentaires sur AQUA Hotel Silhouette & Spa.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié l'expérience.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 21 août 2020

C'est un super hôtel. L'accueil est chaleureux, ils parlent français ils sont agréables. Vous verez Karl à la réception du restaurant est super gentil avec même un stylo qui lui ressemble les piscines sont magnifiques, calmes, agréables. Les chambres sont modernes et spacieuses. Nous avions réservés 2 nuits et nous avons rajoutes 2 nuits. J'y serai bien restée plus longtemps. Nous sommes à 5 min à pieds de la plage. Les soirées sont sympa. Je vous le recommande si l'extérieur ne vous gènes pas. Le parking est immense et gratuit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Chers clients,
vos compliments sont la meilleure récompense pour toutes nos équipes qui s'efforcent continuellement de vous offrir les meilleurs services. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
Merci de votre confiance en Aqua Hotel Silhouette & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons passé, ma famille et moi, 12 super jours dans cet hôtel situé à 5 minutes à pied de la mer.

Le + pour ceux qui viennent en voiture: deux grands parkings publics gratuits sont aux abords de l’hôtel.

L’hôtel est vraiment très agréable: l’espace piscine est sublime, la restauration délicieuse et très variée, l’espace bar cosy, la salle de sport n’est pas grande mais bien équipée, le spa (en supplément) permet de passer un bon moment de détente...

Mais surtout, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel sans exception.

Bref, tout est fait pour qu’on passe un bon séjour et c’est réussi !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très agréables
Date du séjour : août 2020
Aqua Hotel Grup, Otros de AQUA Hotel Silhouette & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher M3277HXmarionv,
vos compliments sont la meilleure récompense pour toutes nos équipes qui s'efforcent continuellement de vous offrir les meilleurs services. Nous ne manquerons pas de les partager auprès de tous. Il s'agit là d'un très bel encouragement et nous vous en remercions chaleureusement.
Merci de votre confiance en Aqua Hotel Silhouette & Spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.