Hostal de La Gavina
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel(S'Agaro)(Bonne affaire !)
156 $US
Hotels.com
  • Piscine
S'Agaro Hotel(S'Agaro)(Bonne affaire !)
218 $US
175 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

ILUNION Caleta Park(S'Agaro)(Bonne affaire !)
103 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
93 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
1 380 $US
1 274 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
150 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Columbus Hotel(Platja d'Aro)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
205 $US
163 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour. Un personnel accueillant, un emplacement idyllique. L’hôtel propose plusieurs possibilités de restauration fort appréciable, du snack au restaurant gastronomique tout est excellent.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, peut-être un peu de rafraîchissement et d’actualisation de la déco .
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlbertoDepau, Director General de Hostal de La Gavina, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher bbcool34,
Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avons passé une semaine de rêve mi juin à LA GAVINA ,qui mérite tout à fait son classement d'hotel 5étoiles GRAND LUXE.
C'est un établissement juché sur un emplacement dominant la mer et la baie de SAN FELIU DE GUIXOLS .

Tout d'abord quand on arrive ,on est chaleureusement accueilli par l'équipe de réception dirigé par PER GAY ,dont un membre vous amène à votre chambre ,où vous trouverez une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bains bien équipée.

On y sert un petit-déjeuner dans une grande salle qui est un modèle du genre par la qualité du service tout emprunt d'efficacité et de gentillesse ainsi que pour les produits qui vous sont proposés(viennoiseries comme en FRANCE) .
Un cuisinier est présent pour vous préparer des oeufs comme le souhaitez .
Si le maitre d'hotel SOTTERO est présent ,signalez vous à lui il parle le français parfaitement ,il est d'une remarquable disponibilité et il officie parfois au restaurant de la piscine .

Pour la partie restauration ,l'année dernière un nouveau chef étoilé Michelin à Barcelone ,a été nommé pour l'animation des cuisines et cela se sent.
Le GARBIT,restaurant en bordure de la piscine avec vue sur la plage,est un des meilleurs restaurants de SAN FELIU avec d'excellents produits préparés avec simplicité mais tout en étant "goutus" .
Enfin ,au bord de la piscine vous serez reçus par l'infatigable ALBERT ,qui se mettra en quatre pour vous être agréable .

Si nous aimons tant cet hôtel ,auquel son coté suranné ,c'est que c'est un hotel qui appartient à une vieille famille catalane ,avec son nouveau directeur Mr PAU,qui a su donner un esprit à tout son personnel afin que tout soit fait avec chaleur et efficacité ,sans pour autant être servile .

Nous avons beaucoup de mal à émettre la moindre réserve ,allez -y (foncez même) les yeux fermés

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 août 2017

Cher Monsieur Michel,
Au nom de tout le personnel de l’Hostal de La Gavina et du mien, je tiens à vous remercier pour votres tres amaibles commentaires sur votre dernier séjour en notre Hôtel.
Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents avec votre séjour à La Gavina et je passe vos félicitations à notre personnel spécialment à Pere, Sotero et Albert.
Pour nous recevoir des commentaires come ça c'est la plus grande récompense pour notre travail.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Un lieu magnifique que nous avions connu qq décennies auparavant. L'esprit du lieu a changé,s'est 'démocratisé' souvenir d'une chambre inouïe,au mobilier rare, marqueté etc
La ,une chambre assez banale, la réception identique, bronzes et marbres, un réceptionniste débutant, touchant de naïveté '
Dîner au candlelight: décor empesé, de style palace d'antan,cuisine savoureuse et a tendance moderniste, service absolument adorable( en particulier des jumeaux charmants,maestro ds l'art d'éplucher un ananas, avec une pointe d'humour de bon aloi)
Les jardins sont remarquables, particulièrement soignés.
Pour résumer,un bel hôtel aux prestations haut de gamme

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juillet 2017

Cher France D,
Merci beaucoup pour votre fidélité.
Cela a été un grand plaisir pour nous tous de savoir que vous avez été contents votre séjour à La Gavina ancore un autre fois et j’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un prochain avenir.
Directeur

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Magnifique hôtel qui a gardé tout son charme d'antan
Les chambres sur la mer ont une vue magnifique et sont très calmes
La piscine est très jolie et grande
Très bon accueil
Excellent restaurant avec un très bon service

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2017

Cher Marjolaine,
Merci beaucoup pour vos très aimables commentaires !
Ici, nous sommes tous très contents de savoir et nous attendons avec grand plaisir votre prochaine visite.

Avis publié : 25 juin 2017

Il est toujours très agréable de retourner dans un établissement et d'y retrouver les plaisirs d'un precedent sejour .
J'ai découvert cet établissement il y a fort longtemps et le plaisir d'y séjourner est toujours le meme .
L'acceuil y est agreable et professionnel .
Seule la rénovation des salles de bains des chambres standard n'est pas a la hauteur des autres prestations

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2017

Cher Monsieur Patrick j,
Merci beaucoup pour votre fidélité.
Directeur