Points forts des avis
Magnifique

Très belle excursion . Explications fournies du capitaine. Nous avons passé un agréable moment et... lire la suite

Avis écrit le 18 février 2021

La Rochelle, France
Lisez les 70 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021

Si vous voulez connaitre l'histoire de lîle des Saintes, découvrir ses superbes plages et ilets et faire 1/2 journée de navigation alors partir avec eux. Nous avons eu Jean-Lo, qui s'est avéré être le parfait capitaine ! Très intéressant, connaissant plus que bien son île, pas avare de plein d'anecdotes, et plein humour. Nous étions en famille avec 2 enfants, et nous avons fait une super ballade, avec un stop snorkelling et cerise sur le gâteau nous avons eu la chance de voir les fameuses tortues !! Et pour terminer la tournée tj'punch.. Une sortie que nous recommandons vivement même si le coût pour une famille complète peut être un peu chère..

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Belle 1/2 journee avec un super bateau piloté par Rémy qui connait le coin et les ilets comme sa poche et manie l humour et la derision sans arret...et se fait quelques fois prendre a son propre jeu.. 2 spots de snorkeling avec tortues et magnifiques poissons ...et a la fin le planteur...

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Une visite des Saintes dans la joie et la bonne humeur ! Rémi connaît parfaitement bien cette île, il vous dévoile tous ses secrets et toujours avec une pointe d'humour des plus agréables
Si vous êtes chanceux, vous rencontrerez des tortues, et vous pourrez nager entourés de beaux poissons et bien entendu le punch et autres rhums arrangés seront de la partie

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Une sortie à Marie galante avec jean Laurent c’est quoi?

Une visite personnalisée qui s’adapte aux besoins de chacun. Un super accueil, une personne qui a réponse à toutes les questions et qui connaît ses îles, très convivial, qui a le sens de l’accueil. Une personne joyeuse ... Un vrai moment de bonheur. De vrais vacances.

Au plaisir de vous retrouver.

Avis écrit le 26 janvier 2021

Mawaly excursion, des Saintes pour Marie Galante, avec Jean Laurent , le skipper attentionné et super sympathique.
Il est à la fois, bon connaisseur de la mer (ancien pécheur et fils de pécheur), des iles, de leurs traditions et de leurs histoires, mais aussi du rhum et de la cuisine etc...journée inoubliable,amicale instructive et d'aventure , à faire sans hésiter