Points forts des avis
N hésitez pas à louer

Super accueil équipe chaleureuse, très bonne explication sur les balades à faire. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 29 février 2020
CedricL210
Carpentras, France
par mobile
A réserver sans hésiter

Réservation faites par e-mail 15 jours avant notre arrivée. Les golfettes électriques sont nickel... lire la suite

Avis écrit le 26 février 2020
ChrisDav
Saint-François, Guadeloupe
par mobile
Lisez les 91 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Super accueil équipe chaleureuse, très bonne explication sur les balades à faire. Je recommande fortement

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Réservation faites par e-mail 15 jours avant notre arrivée.
Les golfettes électriques sont nickel m, ultra pratique pour se déplacer sur l’île la journée.
De très bonnes explications données pour se déplacer, les bons spots a voir et les meilleurs moments pour y aller.
Pierre et son équipe sont juste parfait !

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Location de véhicule à la journée au top. Accueil chaleureux et professionnel, explications claires et utiles.
Bonne adresse !

Avis écrit le 10 février 2020

Tout c très bien passé. Le site pour récupérer la voiture est à 2' du débarcadère, accueil sympa, prise en mains ex pour explicite, voiture propre. Conseil avec carte donné au début

Avis écrit le 9 février 2020

nous avons eu un accueil chaleureux et très sérieux.merci pour cette belle journée et la voiture très bien.

Date de l'expérience : janvier 2020