Tripadvisor
Terre-de-Haut
Points forts des avis
Belle petite plage

La plage est minuscule et très achalandée. Par contre l’eau est limpide. Le chemin pour s’y rendre... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Sophie B
Québec, Canada
Bien le matin tôt

Bel endroit permettant de poser son sac (toute petite plage) et de mettre ses palmes et son masque... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
gourmet_des_Lecques
Saint-Cyr-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 10 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle endroit quand on regarde face à la mer. Pour ce qui est du sable fin et des cocotiers ils sont presque inexistants. Une propriété privée occupe la quasi totalité de la plage. En revanche les fonds marins sont sublimes pour y faire du snorkeling. Ne pas y aller pour y faire une après midi posée sur le sable.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Très belle plage. Il y a un vrai effet « waouh » quand on arrive. Par contre l’étendue de sable est très petite donc peu d’espace pour s’installer et poser sa serviette. Vrai spot de snorkelling pour le coup. Il y a de quoi voir. L’accès est un peu fastidieux mais j’avais lu sur des commentaires sur les saintes que pour accéder à cette plage il fallait absolument des baskets. Pour info nous l’avons fait à 4, tous en tongues, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans. Ça nous a pris environ 10min. Sans enfants et même en tongues ça devrait être un peu plus rapide.
Pour trouver la plage il faut suivre les panneaux qui l’indiquent sur la route jusqu’à arriver au panneau que j’ai mis en photo qui est vraiment juste à l’entrée du chemin pour y accéder. Une fois sur le chemin y a plus qu’à se laisser guider !

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

10 minutes de marche à faire une fois garer en haut, je conseille de le faire en basket mais avec les tongs c'est possible.
Cette plage est parfaite pour des jeunes enfants, elle est à l'ombre le matin. Pour le midi, un homme nous propose de livrer des bokits ou des paninis. Nous avons pris des paninis à 6€, ils était bons. Cela nous a permis d y rester toute la journée. Avec un bébé, pensez à prendre une tente anti uv. Une fois dans l'eau c'est un aquarium surtout le côté gauche. L'eau est chaude et limpide. Plage toute petite et bcp de monde mais à faire quand même.

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

C'est une très jolie spot mais trop de personnes présentes sur un tout petit morceau de plage. Vous êtes coincés entre la clôture de la magnifique propriété et l'eau...
Cependant pour les amateurs de poissons, prenez masque et tubas!!
Respectez le lieu sinon il disparaîtra. Stop aux déchets, mégots, bouteilles...
Ne prenez pas de glacière vous avez un snack sur le chemin et la possibilité de commander des bokits.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Plage incontournable pour pratiquer le snorkeling (palme, masque, tuba). La vie sous marine y est exceptionnelle !!