“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2020

Cadre très agréable et accueil très sympathique.
Le tartare de thazard est à tomber.
Le reste du repas d'un niveau très correct. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons cet endroit !!!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Jolie terrasse avec de la verdure et accueil très sympa.
Dans l’assiette c’est bon aussi (Colombo de poulet, pavé de thon mi-cuit, pâtes carbo). Dommage cependant qu’une trop grande part de la carte soit du surgelé (ouassous venant du Bangladesh !), mais peut être est-ce dû à cette étrange période Covid ? Le restau est en tout cas l’un des rares ouverts et nous y avons dîné deux fois.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Superbe restaurant que nous avons testé un midi. Accueil chaleureux, cadre magnifique, cuisine locale et raffinée. Ne pas rater le bounty maison!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Un accueil digne d’un bon restaurant
Bonne cuisine
Langouste grillées très bien
Le carpaccio d’annas au dessert très bien également
Ambiance générale très bonne.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Très bon accueil, cadre agréable, belle suprise, service sympathique et rapide, la langouste délicieuse, j'ai découvert le gout de l'antenne grâce au conseil du chef, les salades sont excellentes!!! Je conseille pour passer un bon moment!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez La Fringale ?