“Très bons jus et très bon ti punch”
Avis sur O Bar

O Bar
Classé n° 26 sur 27 Restaurants à Terre-de-Haut
Avis publié : 21 mars 2020

Cela fait maintenant 4 ans que nous y venons et c’est devenu notre « QG ». On ne peut pas débarquer ou embarquer sans s’y arrêter ! Les jus de fruits sont faits avec des fruits frais et très bons, les ti punch sont généreux et le punch coco est excellent ! La patronne est fort sympathique, il suffit d’un sourire et d’être poli, ce qui parait tellement normal... mais n’est pas toujours le cas...

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Indigne des Saintes!!!
Accueil deplorable. Punch coco très décevant: on aurait dit du lait de coco dilué a l’eau avec un peu de rhum.
Un seul conseil: fuyez

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Piège à touriste
Le seul avantage c’est la localisation de cette adresse face à l’embarcadère.
Les cocktails servis sont insipides voire dilués à l’eau et pour un prix exorbitant.
Je ne recommande pas du tout cet établissement qui pour couronner le tout ne prend que des espèces : on comprend pourquoi...

Avis publié : 7 février 2020 par mobile

Une petite halte sur le port le matin en cherchant un petit déjeuné et nous voilà à gouter un jus de fruits a 90% d'eau. Quelle déception alors que 100m plus loin il y en avait de meilleurs et moins cher. Un vrai attrape touriste
A éviter

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 février 2020

On s est posé la avant de prendre notre bateau, en pensant siroter un cocktail de fruit frais, mais quelle ne fût pas notre déception en buvant un cocktail à l'eau fade et sans goût. Paysage magnifique sur le port au demeurant. Fuyez si vous recherchez pas un attrape touriste

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté O Bar ont aussi consulté