“Un agréable moment au bord de l'eau”
Avis sur Les Balancoires

Les Balancoires
Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Terre-de-Haut
Avis publié : 20 février 2021

Restaurant qui ne manque pas de charme, les balançoires sont un lieu unique à découvrir impérativement. Le cadre enchanteur, la décoration soignée et un service tout en douceur et attentionné vous régaleront d'un instant de détente autour d'une carte appétissante ponctuée de produit frais.

Y déjeuner le midi face à la mer est l'occasion d'une parfaite déconnexion ballottée au rythme des vagues et des rires.

Spéciale dédicace aux cocktails à apprécier davantage le soir autour de tapas en compagnie des serveurs plus sympathiques les uns que les autres.

Ne réfléchissez pas plus, allez-y!

Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Nous sommes allés déjeuner une première fois au début de notre séjour dans ce restaurant et nous avons été tellement séduits que nous y sommes retournés plusieur fois pendant notre séjour.

Un service attentionné avec un staff souriant.

Les cocktails sont bons et originaux.

Les plats sont savoureux et frais donc parfois il peut manquer certains produits mais c'est un gage de qualité.

On s’y sent bien et la vue est superbe. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du voyage !

Avis publié : 20 février 2021

Après une expérience inoubliable au Bon Vivre, la logique voulait qu'on se rende à ce nouvel établissement tenu par les mêmes propriétaires... ambiance différente mais le thème est parfait , tout concorde!...que ce soit dans le verre, dans l assiette ...ou dans le cadre ! Je recommande donc vivement !

Avis publié : 20 février 2021

Superbe restaurant,cadre idyllique,de fabuleux cocktails, un service souriant et agréable, des hamburgers gourmands...et gourmets...etc.! Bref ne vous poser plus de question, foncez !

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

New place to be !!! De l’entrée aux cocktails en passant par le dessert c’est l’extase... et le service est très attentionné....Allez-y !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Balancoires ont aussi consulté

Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Vous connaissez Les Balancoires ?