Tripadvisor

Réserver une table
Bookatable
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Paul-en-Jarez
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre Magnifique (au coeur du chateau). Table pour deux avec vue sur le Parc.
Très belles assiettes qui sont egalement suffisantes au niveau de la quantité.
Personnels en salle très agréables et qui sont également de bons conseils.
Bon rapport qualité/prix

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Céline,

un grand merci pour avoir publié cette excellente contribution à l'issue de votre visite à Éclosion !

Rien n'est plus gratifiant que de vous savoir séduite par votre dégustation dans notre restaurant gastronomique ! Nous faisons de notre mieux pour émerveiller tant les yeux que les papilles de nos invités, et vos compliments sont très encourageants !

Notre équipe est ravie de lire vos agréables mots, et espère vous recevoir de nouveau à St-Paul-en-Jarez !

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé un excellent moment avec des saveurs explosant en bouche et un cadre très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher invité,

merci infiniment d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Éclosion !

Notre jeune chef et sa brigade prennent plaisir à éveiller vos papilles grâce à des mariages de saveurs surprenants et originaux, ils se réjouissent de découvrir vos compliments !

Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant gastronomique de St-Paul-en-Jarez,

À très vite !

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un lieu magnifique dans un château complètement rénové.
Un repas d’une grande qualité avec des bons conseils pour le vin.
Un service agréable.

Nous y retournerons pour tester les menus gastronomiques.

Date de la visite : janvier 2020
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher invité,

Toute l'équipe d'Éclosion vous remercie pour cette excellente contribution !

Quel plaisir de vous savoir séduit par notre cuisine. En effet, et vous le soulignez si bien, nous tenons à proposer à nos invités des produits de qualité, accompagnés des justes notes en termes de vins. Et, notre équipe prend toujours beaucoup de plaisir à vous conseiller sur ce point.

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous motivent toujours à vous proposer la meilleure prestation. Soyez assuré qu'ils seront transmis à l'ensemble de notre équipe.

Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant,

Avis publié : 15 janvier 2020

Une très belle expérience!
Des associations de saveurs originales mais qui fonctionnent ! L accord mets et vins permet de faire de jolies découvertes !
Mention spéciale aux différents pains servis en accord avec le plat super !
Les serveurs sont également très agréables!
En résumé merci pour ce bon moment

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Tom,

toute l'équipe d'Éclosion vous remercie vivement pour ce très beau témoignage !

Rien n'est plus gratifiant que de vous savoir conquis par cette dégustation dans notre restaurant gastronomique de St-Paul-en-Jarez !

Vous soulignez tant la saveur des mets élaborés par notre chef que l'amabilité de notre équipe en salle, et nous en sommes ravis !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Morel,

À très vite !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

De beaux et bons mets servis dans cet écrin qu'est ce château avec le plaisir de voir la brigade oeuvrer... Quelques bemols néanmoins : un service trop rapide (nous avons pris le menu en 13 plats) ne permettant pas de prendre le plaisir qu'il se doit dans ce type de restaurant, la salle est bruyante, la table n'est pas nettoyée avant les desserts (qu'il est regrettable de déguster au milieu des miettes de pain...) et enfin, le chef pourrait venir saluer à la fin du service...

Date de la visite : janvier 2020
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chère Sylvie,

c'est avec plaisir que nous découvrons votre beau témoignage, merci de l'avoir publié !

Bien que nous soyons très heureux de vous savoir séduite tant par la saveur que par la présentation des mets élaborés par notre chef, vos quelques remarques retiennent notre attention.

Sachez que nous en tenons compte, et qu'elles nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. Toutefois, il se peut que le service ne fût pas totalement terminé lors de votre départ. Notre chef peut souvent être occupé à nettoyer sa cuisine, ou à parfaire certaines préparations. Votre commentaire est tout de même entendu.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5 !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Éclosion ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire

Saint-Étienne, Loire

La Valla-en-Gier, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant Éclosion ?