Tripadvisor
Saint-Paul-en-Jarez
Publier
Messages
Rechercher

“repas qui a marqué nos esprits”

Restaurant Éclosion
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Paul-en-Jarez
Avis publié : il y a 2 semaines

cuisine élégante doublée d'un service sérieux , accueil sympathique tout pour passer un agréable moment

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Yves,

l'équipe d'Éclosion est très heureuse de lire votre superbe témoignage, et vous remercie de l'avoir publié !

Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos invités une expérience unique au Château Morel, et tous vos compliments sont extrêmement valorisants !

Vous êtes le bienvenu pour une nouvelle dégustation gastronomique à St-Paul-en-Jarez,

À très vite !

Avis publié : il y a 2 semaines

trop de personnel autour de notre table pour parfois demander et faire la même chose c'est dommage mais cela peut s'améliorer

Chère Joelle,

votre témoignage nous interpelle.

En effet nous n'avons pas mémoire d'une quelconque plainte concernant la qualité de notre service, et il est toujours très apprécié de l'ensemble de nos invités.

Si toutefois il n'a pas été à la hauteur, nous en sommes navrés, et vous invitons à l'avenir à vous manifester directement auprès de notre équipe. Cela est généralement plus efficace que de déposer un avis sur internet, afin d'obtenir satisfaction.

Enfin, votre contribution manque de détails, et nous ne sommes donc pas certains des aspects sur lesquels nous devons travailler. Nous vous invitons également à nous contacter directement.

Restant à votre disposition,

Avis publié : il y a 2 semaines

Cadre Magnifique (au coeur du chateau). Table pour deux avec vue sur le Parc.
Très belles assiettes qui sont egalement suffisantes au niveau de la quantité.
Personnels en salle très agréables et qui sont également de bons conseils.
Bon rapport qualité/prix

Chère Céline,

un grand merci pour avoir publié cette excellente contribution à l'issue de votre visite à Éclosion !

Rien n'est plus gratifiant que de vous savoir séduite par votre dégustation dans notre restaurant gastronomique ! Nous faisons de notre mieux pour émerveiller tant les yeux que les papilles de nos invités, et vos compliments sont très encourageants !

Notre équipe est ravie de lire vos agréables mots, et espère vous recevoir de nouveau à St-Paul-en-Jarez !

À bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent moment avec des saveurs explosant en bouche et un cadre très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Mgmt_HR_, Responsable relations publiques de Restaurant Éclosion, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité,

merci infiniment d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant Éclosion !

Notre jeune chef et sa brigade prennent plaisir à éveiller vos papilles grâce à des mariages de saveurs surprenants et originaux, ils se réjouissent de découvrir vos compliments !

Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant gastronomique de St-Paul-en-Jarez,

À très vite !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un lieu magnifique dans un château complètement rénové.
Un repas d’une grande qualité avec des bons conseils pour le vin.
Un service agréable.

Nous y retournerons pour tester les menus gastronomiques.

Cher invité,

Toute l'équipe d'Éclosion vous remercie pour cette excellente contribution !

Quel plaisir de vous savoir séduit par notre cuisine. En effet, et vous le soulignez si bien, nous tenons à proposer à nos invités des produits de qualité, accompagnés des justes notes en termes de vins. Et, notre équipe prend toujours beaucoup de plaisir à vous conseiller sur ce point.

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous motivent toujours à vous proposer la meilleure prestation. Soyez assuré qu'ils seront transmis à l'ensemble de notre équipe.

Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant,

À bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Éclosion ont aussi consulté

Chazelles-sur-Lyon, Loire

Saint-Étienne, Loire

La Valla-en-Gier, Loire
Saint-Étienne, Loire

Vous connaissez Restaurant Éclosion ?