Tripadvisor

Avis sur Club 620

Club 620
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Fontiers-Cabardès
Avis publié : il y a 3 semaines

Menu du midi à 13€ pour une entrée, un plat et un dessert très correct.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et servi avec le sourire.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 août 2019

C'est bien l'affiche prometteuse annonçant les Dung Beatles qui nous a fait découvrir ce lieu charmant au cœur de la Montagne Noire ! Le village de Frontiers Cabardes dispose d'un authentique pub doté d'une scène située à l'extérieur de l'établissement sur laquelle se produisent régulièrement des artistes.
Pour la circonstance, des tables dressées devant la scène accueillent les spectateurs qui auront pris la précaution de réserver un repas à 25 € : entrée, plat avec 2 choix possibles et un dessert. Les boissons en sus, le repas simple et de bonne qualité dégustative reviendra à 30 € en moyenne.
Le concert dont l'entrée est libre et d'une excellente qualité modère sensiblement la note a régler.
L'accueil de l'équipe est authentique , chaleureux et à la hauteur de cet endroit extrêmement sympathique situé tout au cœur du village.
De nombreux britanniques fréquentent ce lieu et donnent à ce pub audois un caractère "so british" si plaisant !
Et un sentiment de bien-être devient perceptible et partagé...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 août 2018

Le 620 est un excellent restaurant. Dans le passé, j'étais passé à quelques mètres sans le voir.
On y mange très bien. Nous étions six, attablés sur la terrasse, à l'ombre des parasols et de la haie.
Ce fut une entrecôte et chacun de nous fut ravi de constater que la cuisson correspondait exactement au souhait formulé. Chose rare.
Le dessert fut délicieux (fromage blanc).
Le vin servi (de pays) dépasse largement les grands crus du sud ouest. Normal, direz-vous, ici c'est un pays du vin (qui mûrit avec le soleil)
Nous recommandons et nous y reviendrons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 mars 2017

Pas mal mais sans plus. Petite cuisine. Manque un peu de propreté et de lumière! Bon pour un verre avec des amis.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 15 mars 2017

de passage au club 620 nous avons fait une halte a ce restaurant en famille le repas est tres copieux et de qualite et d' un prix tres raisonnable nous avons ete tres satisfait par l' acueuil et le service tres convivial nous pensons y revenir tres prochainement nous recommandons ce restaurant de campagne

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Club 620 ont aussi consulté

Cuxac-Cabardes, Aude
Fontiers-Cabardès, Aude

Vous connaissez Club 620 ?