Tripadvisor
Pointe aux Canonniers
Publier
Messages
Rechercher

“Cadre bucolique, accueil chaleureux”
Avis sur Roots Est Cafe

Roots Est Cafe
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Pointe aux Canonniers
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre bucolique, accueil chaleureux de la jeune patronne arborant un large sourire.
Tout est fait maison et excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

C est toujours un bonheur de venir manger dans cet établissement!! Un accueil toujours parfait de Natacha et des plats super bon avec des produits frais et de qualité
A très vite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Carte influence italienne, pâte à la crème de truffe et tomate burrata, gnocchis gorgonzola, tout était parfait, nous y sommes retourné le lendemain

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Super resto familial Tout est top est bon comme à la maison (sud est français)
Du perso au repas +++++

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil beau décor, carte très variée. Nous avons pris des pâtes aux truffes et une salade italienne EXCELLENT! Assiettes très garnies je recommande fortement. Prix très abordables

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Roots Est Cafe ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Vous connaissez Roots Est Cafe ?