5 556 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel se situe dans un cadre idyllique au nord de l'île avec une piscine et une plage magnifiques. Les toits en chaume pour les restaurants et le bar font le charme de cet hôtel.
Les chambres sont modernes, propres avec une vue sur la plage pour certaines, que du bonheur.

Pleins d'activités gratuites sont prévues au sein de l'hôtel dont un centre nautique, un mini golf et du tir à l'arc, impossible de s'ennuyer.
Le gros atout de cet hôtel reste ses 3 restaurants: un Mauricien, un italien et un buffet où l'on mange très bien.

Le personnel est vaillant, accueillant et soucieux du bien-être de ses clients. Un grand merci à Mehendi, Collen, Ashish, Kishtoo, Meetun, Aurélie et tous les autres.

Je recommande vivement cet hôtel pour un agréable séjour à l'île Maurice.

Type de voyage : A voyagé en famille
CanonnierBeachcomber, General Manager de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Maiilys. Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir et de vous faire passer un superbe séjour au Canonnier Beachcomber. Nos artisans ont toujours ce sentiment de travail accompli quand ils apprennent que nos clients ont passé un agréable moment en notre compagnie. Merci d’avoir souligné leur disponibilité, leur professionnalisme et surtout leur sourire. Le fait que vous vous êtes sentis comme à la maison nous comble et nous pousse à encore améliorer notre produit et notre service. Nous vous attendrons avec impatience pour le prochain séjour et nous vous envoyons nos cordiales salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé deux semaines formidables au Beachcomber Canonnier.
Tout est parfait, la chambre, les repas, la propreté et surtout le personnel. Ils sont tous d'une gentillesse et attention incroyable. Une mention spéciale pour Reaz, un super directeur de restaurant, pour Mehendi, une hôtesse d'accueil, relation public hors pair, ainsi que Gogi au bar et puis "notre Mathilde" mauricienne, sans oublié Rakesh qui s'est très bien occupé de notre chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvie. Nous vous remercions vivement pour ce retour après les ‘deux semaines formidables’ passées au Canonnier Beachcomber. D’abord, nous vous sommes très reconnaissants pour avoir choisi de passer ces vacances chez nous. Notre équipe a été très heureuse de vous accueillir et à vous servir. Notre sourire, notre disponibilité et notre professionnalisme s’ajoutent effectivement à notre produit pour en faire un hôtel que la plupart de nos clients apprécient beaucoup et où ils reviennent régulièrement. Très cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel vraiment très très bien,une situation fabuleuse devant l ocean ,des jardins magnifiques,les chambres sont très bien aménagées avec un petit plus pour nous : Une terrasse directement sur le jardin avec vue sur l' ocean.Les différents restaurants vous offrent un grand choix et la nourriture y est vraiment excellente.Le choix de pains est fabuleux.Pour terminer le personnel est aux petits soins pour vous,ils font le maximum pour vous satisfaire,ils sont d une gentillesse....En ce qui me concerne nous avons été très gâtés.Et en particulier par certains membres du personnel qui nous ont apporté un petit plus par leurs attentions envers nous pour nous satisfaire afin que nos vacances soient magiques.je tiens à remercier ces personnes qui sont(Amira et Kevin de la relation clientèle et Mehendi a l acceuil du grand restaurant et aussi Avinash qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse et a pris la peine de discuter avec nous,nous a conseillé et renseigné du mieux qu il pouvait)voilà c est pour tout cela que je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Didier. Merci infiniment pour ces commentaires après vos ‘vacances de rêve’ au Canonnier Beachcomber. Nous avons pris un immense plaisir à vous accueillir et à vous faire profiter de toutes nos offres. Tous nos artisans aiment faire ce travail, ce qui explique le soin et le dévouement avec lesquels nous traitons tous ceux et toutes celles qui nous visitent. Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir choisi notre établissement. Merci de nous recommander aussi fortement. A bientôt et très cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour, nous avons fais récemment un séjour de 4 nuits dans votre hôtel! Et wahou on ne regrette pas! Cadre magnifique, mais surtout personnel au top, très accueillant, chaleureux et à l ecoute!
On a malheureusement pas eut le temps de profiter de toutes les activités tel le mini golf, tir à l'arc...spécial remerciements à Karan a la salle de sport, au service de chambre aussi! Niveau soirée peut-être une petite suggestion un petit karaoké au programme serait pas mal et niveau repas des frites et des chocolatas pour les enfants qui n aiment pas forcément les plats épicés ! Merci pour ce séjour de rêve, on espère vraiment pouvoir revenir pour un séjour plus long et toujours avec le même accueil!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Gladys. Nous sommes ravis de lire que vous avez au un ‘séjour de rêve’ au Canonnier Beachcomber pour ces vacances en famille. Nos artisans ont été si heureux de prendre soin de vous tous et de vous faire profiter de nos offres. C’est cette chaleur dans l’accueil et le traitement quotidien qui fait la différence et nous y attachons une très grande importance. Nous espérons que vous reviendrez pour profiter davantage de toutes les activités que nous proposons et en même temps bénéficier de ce service impeccable que vous avez déjà apprécié. Très cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De retour pour la 4 ème fois dans notre 2 ème maison !! Quel bonheur d'avoir séjourné dans cette hôtel paradisiaque pour la 4 ème fois et de retrouver le personnels qui pour certains font partie de la famille!!quel bonheur de retrouver ce magnifique jardin tropical ou on ce laisse bercé par le chant des oiseaux dans ce magnifique décor paradisiaque !! Bienvenue au nouveau directeur que nous avons rencontré merci pour votre accueil votre équipe et toujours au top ne changer rien !! Félicitations à Adil pour sa nouvelle fonction qui lui va comme un gant !merci à l'équipe d'entretiens des chambres pour leur travail et leur discrétion !! Merci à Mulliah et Amrita du frangipanier et du Navigator pour leur accueil et leur bonne humeur quotidienne toujours un plaisir de commencer la journée en votre compagnie !!Merci à Reaz, Vichy et Cogy les barman du planteurs bar pour leurs professionnalisme et pour les soirées passées en votre compagnie tout simplement parfait !! Mentions spéciales pour CHINTOO animateurs sportifs merci pour tout c moments passés en ta compagnie vraiment au top (tir à l'arc, Aqua gym, et d'autre encore) et ainsi que sont collègues Avinesh !! Merci au manager de l'hôtel Roshan, Hans, Daar, Kévin, Adil toujours un plaisir de passer un moment avec vous !!
Au plaisir de ce revoir lors de notre prochain séjour à Maurice qui pour nous ne peut ce faire sans aller au Canonnier
Mr et Mme LINOTTE chambres 243

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CanonnierBeachcomber, General Manager de Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour M. et Mme LINOTTE. Nous vous remercions beaucoup pour ce retour après votre merveilleux séjour au Canonnier Beachcomber. Nous avons tous pris grand plaisir à vous revoir et vous offrir les mêmes prestations et la même qualité de service que vous appréciez depuis longtemps déjà. Votre résumé est l’image parfaite de notre hôtel que vous connaissez si bien. Votre fidélité est une récompense pour nous tous et comme vous faites maintenant partie de la famille, nous sommes toujours très enchantés de vous revoir et de vous offrir ces moments agréables. Nous travaillons inlassablement tous les jours pour préserver et même rehausser le niveau de tous nos produits et améliorer notre service. Merci pour votre encouragement. A très bientôt pour la cinquième visite. Très cordialement.