Tripadvisor
Pointe aux Canonniers
4 423 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Infrastructure magnifique au cœur de la beauté du site naturel

Des points forts, d'autres à améliorer et UN MAILLON FAIBLE....

+++ : MAGALI , responsable Fitness, une vraie professionnelle ! Une extraordinaire énergie dans le corps, une admirable zénitude dans l'esprit et d'incroyables compétences à mettre en synergie ses talents pour accompagner les G. M.. N'hésitez pas à participer ! En une semaine, progrès garanti (sous réserve d'assiduité bien sûr et un bon objectif pour manger et boire sans modération !..). Et un point fort aussi, toujours d'humeur égale malgré son impressionnante activité et sa participation active et remarquable aux spectacles !

++ : PINKY, G. E. prend soin de votre chambre en y ajoutant de belles créations d'origami serviettes très personnalisées. Très aimable, toujours souriante.

++ : AXEL, G.O., ne cesse de travailler au club Voile. Il va d'un Hobby 4 à l'autre, aux paddels, sans interruption ! Sur les bains de soleil installés au niveau du club Voile, on a pu le voir s'impliquer du matin au soir. De plus, il est très poli et tout le temps souriant.

++ : croisière d'une journée en catamaran, des sites visités à vous couper le souffle et 2 charmants skipper et cuisiniers qui prennent soin de vous et ont le souci permanent que vous preniez du plaisir (n'hésitez pas à prendre de la langouste grillée à bord pour quelques roupies de plus...)

- : La chambre nouveauté standard avait vue jardin. Nos amis avait une chambre standard (même confortable literie mais un peu moins design), moins chère, non seulement vue mer mais de leur terrasse, ils avaient accès direct à la plage avec des hamacs installés à deux pas de leur chambre.
La chambre doit être libérée à 10h le matin le jour du départ. Difficile d'avoir une réponse rapide la veille pour prolonger l'occupation quand le vol est à 22h50 à l'aéroport ; d'autant que le club était loin d'être complet à cette période

UN MAILLON FAIBLE ! :
- - - : le responsable du club Voile à grand besoin de cours de communication (relations à autrui) !
Un accueil peu chaleureux et surtout un comportement inadmissible lors d'une situation particulière le dernier jour de nos vacances :

Vent irrégulier, coup de vents, des. G. M. en hobby 4 dessalent... Ce jeune homme arrive sur nous à grande vitesse et me somme de retourner à la plage tout de suite pour me donner un cours. Le ton monte, mon mari accepte mal ce ton incisif, d'autant que nous avons fait ce sport toute la semaine matin et après-midi, sans dessaler une seule fois et sans qu'on soit venu nous chercher malgré le peu de vent certains jours. Nous faisons de la voile régulièrement et mon mari, très compétent, sur un voilier depuis 50 ans, m'expliquait les manœuvres. Alors, soit, ce monsieur était probablement très inquiet des conditions météo et du peu d'expérience de certains G. M. que nous voyions évoluer (nous étions sur les bains de soleil près du club tous les jours). Il n'a cessé de nous répéter qu'il était responsable (ce que nous ne revendiquons pas) avec un ton très agressif, mais comment se fait il qu'il ne l'ait constaté que la dernière matinée de notre séjour ? Une formation sur la maîtrise de soi lui ferait grand bien. Enfin, il s'est permis de raconter cette situation à ses collègues devant de nombreux G. M. à notre retour immédiat sur la plage et a continué le lendemain après notre départ, à des amis restés quelques jours de plus. Une troisième formation sur le devoir de réserve est indispensable.
Il y a des façons de s'adresser à autrui, d'autant plus quand ce sont des clients ! S'il s'était adressé à nous gentiment, nous serions revenus sur la plage en comprenant son inquiétude.
Nous avons eu d'excellentes relations avec les autres personnes (G.O. et G.E.)
Le G. de G. O. est inadapté pour lui...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Bravo aux go sports pour leur dynamisme et leur bienveillance
Bravo à l équipe du spa qui a donné envie d y aller plusieurs fois
Bravo aux équipes du bar et restaurant - une disponibilité et une gentillesse remarquable
Bravo à Ragab pour son intérim de chef du village qui a su rester à notre écoute en l absence du chef de village

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
ClubMed, Content & Community Manager de Club Med Pointe Aux Canonniers - Mauritius, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ogkrief,

Un grand merci à vous pour avoir choisi le Club Med La Pointe pour vos vacances !

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre village.

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par votre séjour notamment grâce au dynamisme et à la bienveillance de notre équipe des sports, à l'équipe du SPA et grâce à la qualité de la restauration et du bar.

Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Ragab ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe.

En espérant vous revoir à nouveau prochainement ici ou dans l'un de nos villages Club Med dans le Monde.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Encore un séjour de rêve pour notre 3ème fois à la Pointe aux Cannoniers !
Le club est beau et la plage magnifique.
Tout d’abord Un grand Merci à James et toute son équipe de la plongée, vraiment très professionnelle, toujours disponible et très sympa !
Nous avons fait les excursions Maurice Autrement et Port Louis sur les conseils de Davis et Ilona (je crois, elle vient de Milan, elle se reconnaîtra). Ils ont été de très bons conseils par rapport à nos attentes.
Côté restauration, on se régale à chaque repas. C’ est frais et très varié. Je félicite le chef cuisinier et le chef pâtissier Stephane pour leurs efforts au quotidien.
Au restaurant de la plage, un grand merci à Nash pour son efficacité, son sourire et son accueil !
Nous remercions également Doudoux qui, au-delà d’être un bon binôme en plongée, est vraiment un très bon GO dans ce club ! Un vrai plaisir.
Je finis par Ingrid aux guest relations qui a été parfaite pendant tout le séjour : accueillante et d’une efficacité redoutable sur les demandes .
Côté chambre, nous étions au bel ombre. c’était au calme et très belle chambre
Ça donne envie de revenir !

Stephane et Virginie

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Gudule84,

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour notamment grâce à la beauté de notre resort, aux excursions, à la qualité de la restauration et grâce à notre équipe.

Nous transmettons avec plaisir vos compliments aux GO et GE mentionnés ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à Ragab, Manu,Marie Jane, Priscillia, ingrid, Nadine et surtout a Pascaline que je connais depuis très longtemps. Grâce à votre gentillesse et disponibilité nous avons passé un super séjour. Nous venons tous les ans dans ce club au cadre merveilleux et cuisine excellente
A l annee prochaine

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour PlageBellePlage,

Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par votre séjour notamment grâce à la gentillesse et la disponibilité de notre équipe, au cadre de notre village ainsi que grâce à la qualité de la restauration.

Nous transmettons avec plaisir vos compliments aux GO mentionnés ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe.

Avis publié : il y a 4 semaines

Club à la dérive au niveau ambiance ! Ne mérite pas de s’appeler Club Med
Sauf la soirée blanche qui était magnifique, autant au niveau décoration et restauration top et l.ambiance de la route du rhum

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Helene G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente expérience au sein de notre village de La Pointe aux Canonniers.

Merci pour vos critiques constructives, nous veillons à continuellement améliorer nos services grâce à vos avis.

Lisa, L'équipe Club Med