1 504 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

par rapport à 2016, les chambres quartier Bondeni ont rénovée, tout le mobilier ou les poutres de couleur foncées sont devenus blanches-cérusées, changement des carrelages, cabine de douche réaménagées, rendu pas mal.
chambre avec plus de lumières mais c'est moins appréciable et du coup cela attire les moustiques!
J'apprécie toujours autant ce complexe, où on peut se promener, à travers la flore, les petits oiseaux jaunes avec leur nids suspendus dans des petits palmiers, le personnel accueillant, à l'écoute. ah! un point supplémentaire une pointe de personnel parlant un peu plus français. prise de possession de certaines chambres ou quartiers pour les groupes tel que Kappa club, et.ou copine de voyages ..;c'est bien pour le business de l'hôtel, il y a un peu plus de français mais l'ambiance est un peu différente d'avant. un peu plus d'italiens. la plage toujours ok; par contre toujours le mauvais point du chemin pour aller dans l'océan que je trouve dangéreux; les beach boys un peu plus collants qu'en 2016! et oui plus de touristes donc ils insistent plus, tous les jours. Sur la plage pour l'achat des paréos demander MAURICE. Pour les excursions au sein de l'hôtel aller voir MON SOLOMON qui se débrouille pas trop mal à parler français , qui connaît bien la tanzanie : le continent et l'île de zanzibar; il me manque déjà, et je le connais depuis 2016

Astuce pour la chambre : pour les chambres calmes, demander le quartier bondeni,
Date du séjour : mars 2020
Edna Deya, Guest Services / Front Office de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Jambo!
Merci d'avoir choisi de rester avec nous cette année encore. Nous apprécions votre fidélité à notre marque et sommes ravis que vous ayez encore profité de vacances avec nous.
Nous améliorons constamment nos installations et pouvons vous promettre plus de changements lorsque vous reviendrez la prochaine fois.
Merci encore et à bientôt nous espérons :)

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel juste superbe avec une vue à couper le souffle sur l'océan. A marré basse c'est époustouflant.
Nous avons eu droit à une chambre "plus" superbe .
Le restaurant principal est suffisamment varié (poisson grillé ou viande, plats cuisinés) et on y mange très bien du petit déjeuner au dîner, des produits frais.

Mention particulière à l'équipe kappa . Vous avez rendu notre séjour encore plus riche d'échanges, de fou rires et d'aide . Ismael et ton sourire , Rachid et ta bonne humeur , Baki, ton énergie et nos discutions (n'oublie pas de regarder rasta rocket), le tout chapeauté d'une main de maître par Lamine. Tu as toujours cherché à rendre notre séjour meilleur . Esperons se recroiser au bout du monde... Merci !

Céline et Guillaume.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Edna Deya, Guest Services / Front Office de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Jambo!
Merci beaucoup d'être resté avec nous et de votre merveilleux commentaire sur l'hôtel et notre personnel. C'est toujours un plaisir de recevoir de tels éloges de nos clients. Cela signifie que nous faisons quelque chose de bien.
Merci encore et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 8 mars 2020

Hôtel très agréable, très bien situé dans un cadre idyllique. Les excursions ont été conformes à nos attentes. Spéciale dédicace à Abdulla qui a toujours été présent et disponible pour rendre notre séjour très agréable. Son professionnalisme et sa patience sont à souligner. Séjour inoubliable, nous recommandons vivement ....

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Edna Deya, Guest Services / Front Office de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Jambo,
Salutations de Karafuu!

Merci beaucoup pour la merveilleuse critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Nous vous remercions encore une fois de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés,
Edna

Avis écrit le 7 mars 2020

superbe super o top avec un accueil chaleureux et une vue sur l'océan indien incroyable ,on y déjeune vraiment bien mais les restaurant tout le long de plage sont excellent pur moins cher, pour les excursions Julio,julio,julio c'est le big boss il est incroyablement gentil serviable et des excursions MAGNIFIQUE pour 30E moins cher que l'hôtel ,en plus il parle très bien le français et que dire de ZIZOU le guide par EXELLENCE .Nous Avon effectué 5 excursions toutes plus belle les unes que les autres .ZANZIBAR J'adore

Date du séjour : février 2020
Edna Deya, Guest Services / Front Office de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Jambo,
Merci beaucoup de nous avoir invités et de nous avoir fait un commentaire si fantastique sur notre complexe. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 1 mars 2020

Le site est très joli, la plage fait un peu penser à celle de Punta Cana en république dominicaine avec ses cocotiers, mais le niveau de service n'est pas encore de celui de nombreux autres hôtels tout inclus. Nous avons eu la chance d’avoir des chambres communicantes avec nos enfants mais ce n’étais pas le cas d’autres personnes de notre groupe. Côté chambre (grandeur, propreté), rien à redire mais du vis-à-vis. Plage et piscine ok, très propre.
Si vous êtes en demi-pension (half-board), alors le reste est (trop) cher. Le buffet du midi coûte $30, même pour les enfants, ça fait très cher l’assiette de pâtes. Il vaut mieux aller dans un restaurant commander une assiette ou alors juste en dehors de l’hôtel au beach bar juste après l’hôtel. Le wifi est payant en dehors de l’accueil (prévoir l’antimoustique si vous planifiez d’y rester un moment pour surfer) sinon c’est $10 la journée (c’est excessif !). La petite bouteille d’eau $2 au restaurant (plus cher que les lodges en plein milieu du Serengeti!). Nous avons dû négocier pour que la carafe dans la chambre soit reremplie chaque jour histoire de pouvoir se laver les dents. Il y a deux restaurants (pizzeria et un grill fusion) que vous pouvez réserver la veille pour le lendemain. Malheureusement, comme on vous le dit que le lendemain de votre arrivée, vous manquez deux soirs de réservation et si vous ne restez que deux nuits, impossible à tester. Côté plage, une allée en béton s’enfonce dans la mer, c’est pratique pour marrée basse (prendre des chaussures pour le pas glisser). Attention, il y a aussi parfois des méduses… bref, cela fait trop de petits désagréments qui cumulés gâchent un peu le plaisir. Truc : Pour ceux qui aiment être sur la plage, les chambres numéro 6 ou 7 y donnent directement, c’est mieux placé que si vous êtes vers la route. Si nous revenons à Zanzibar, nous essayerons un autre endroit.
Nous avons croisé dans l'hôtel des groupes entre autres de Voyageur du Monde, Leclerc voyage et Kappaclub. Si vous envisagez d’y aller, prenez le tout-inclus, apparemment le surcoût est d’une vingtaine d’euros /par jour / personne dixit un couple ayant réservé via Leclerc. Cela est intéressant vu les prix pratiqués si vous êtes en demi-pension. Compter 1h30 de route depuis l’aéroport proche de Stone Town.

Astuce pour la chambre : prendre chambres 6 ou 7 si vous voulez être sur la plage, demander des chambres communicantes si vous avez des enfants.
Date du séjour : février 2020
Edna Deya, Guest Services / Front Office de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Jambo!
Merci de rester avec nous et de prendre le temps de poster un commentaire honnête sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez encouragé notre ressort et le personnel et nous nous efforcerons de maintenir cette tendance.
Nous avons également pris note des diverses suggestions que vous nous avez recommandées et les avons transmises à la haute direction pour un examen plus approfondi.
Merci encore une fois et nous espérons vous revoir bientôt.