Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Je ne suis pas toujours content et je le fais savoir, après avoir passé une bonne nuit car les murs sont bien insonorisées sauf que la j'ai reçu une chambre communiqante et il y avait un enfant a côté qui siffle et la personne tousse et sa passe par la porte de la chambre communication ! J'ai du employé mes bouchons d'oreilles .
Pour le petit déjeuner j'étais le premier et déjà je constate un emballage de mayonnaise qui traîne sur une table et puis un couteau parterre, une nappe avec des taches qui doivent être de la veille une petite louche pour ce servire confiture, miel et Nutella, pas facile ? Le bain d'eau pour faire cuire les œufs ne fonctionne pas ? J'ai cherché du vrai pain du boulanger et bien non rien que de petit pain précuit

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

C'est simple, allez trouver ailleurs !!!
C'était peut-être moderne il y a 30 ans. Aujourd'hui, ça pue, c'est sale et c'est vieillot. Et c'est même cher!!! Attention, l'ascenseur ne marchait pas lors de mon séjour, il remarche maintenant avec un peu de chance... Je ne parle pas de la restauration qui n'a pas mérité que je m'y attarde. Nota : J'ai cherché dans arlon de quoi manger, y a pas gd chose ... Bref mauvaise expérience !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 8 juin 2019

Je m'y suis rendu ce 8 juin pour y boire un verre. Outre la lenteur du personnel pour en somme servir 1 ginfizz, 1 pinacolada et un capuccino (20 minutes), j'ai constaté que le barman mettait dans mon verre la glace pilée qui sert à refroidir les bouteilles de champagne(glace pilée devant laquelle tout le monde passe, sur laquelle diverses bouteilles reposent et qui n'est certainement pas pour mettre dans un verre pour refroidir la boisson). Le ginfizz est en outre facturé 11 euros. Tout cela est simplement horrible et mérite qu'on ne s'y attarde pas.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hôtel propre . Service correct . Mais bruyant . Près d’une autoroute. C’est normal . Pas assez insonorisé dommage . Personnel bien formé . Attentionné .
Nourriture digne d’un self service. Mais de bonne qualité . Bonne continuation .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Grand hôtel à la propreté douteuse,assorti de punaises dans la chambre... Nous ne recommandons pas cet établissement sauf pour le petit déjeuner, assez varié, correct sans plus.
Bref une "usine" vieillotte.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple