“Excellent”
Avis sur O' Burger

O' Burger
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Cestas
Description : Burgers Maison, viande fraichement hachée,frites maisons, pain artisanale, légumes frais, le tout présnté sur une ardoise....
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

O'burger a rattrapé une "erreur" de la part d'Uber Eats. Un excellent service, responsable au top, les burgers & frites étaient EXCELLENTS ainsi que les desserts Je recommande a 100%. J'y retournerai avec plaisir. Merci.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Première fois dans ce restaurant de CESTAS.
Les burgers sont, a priori, réalisés avec des produits frais, les frites sont faites maisons et le prix est très correct.
Le seul bémol est la cuisson de la viande qui était beaucoup trop cuite. Les steaks étant épais, la sur cuisson les rends pas très agréable à la mâche.
Je préciserais une cuisson bleue la prochaine fois pour voir s’ils peuvent faire mieux :).
Dans ce cas, ce sera peut-être un 5/5 (j’espère).
Je recommande tout de même ce restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 octobre 2019

Pain buns du boulanger, steak frais, petits légumes du marché.
Petite pause gourmande avant de filer à arcachon. Les frites maisons ❤️❤️❤️.
On s'est régalé... De plus le service super sympa ! Je recommande !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Les burgers sont excellents, réalisés avec des produits frais et préparés à la commande. Il faut surtout penser à préciser quelle cuisson de viande on souhaite, sinon c'est à point par défaut !! Les petites frites maison sont excellentes.
On peut manger sur place ou à emporter.
Rapport qualité prix/imbattable !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 mai 2019

les burgers sont délicieux les frites maison sont bonne
ont peut manger sur place ou a emporter le personnel est acceuillant

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté O' Burger ont aussi consulté

Cestas, Gironde
Cestas, Gironde

Vous connaissez O' Burger ?