Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/06/21
Hotels.com
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Trip.com90 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage pour une nuit dans cet hôtel, je ne regrette pas mon choix.
Hotel très bien situé proche de l'autoroute et des commerces /restaurants. Hotel non bruyant, tres bien insonorisé.
Personnel tres sympathique, accueillant et disponible.
Un petit déjeuner au top.
Je recommande fortement.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2021

Personnel très accueillant, que ce soit en réception ou service
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner très complet
Chambres très fonctionnelles, petite salle de bain, mais douche à l'italienne très bien
Respect sanitaire lié au covid

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2020

Hotel tres bien situé , pres d'un centre commercial et de restaurants , calme propre , personnel accueillant, nous avons juste déploré l 'absence de bouilloire qui a été enlevée à cause du covid ('bouilloire covid , je n 'ai pas compris le rapport ), mais bon ce n 'était qu un détail , sinon rien à redire .

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Excellent hôtel a côté du centre pour visiter mais aussi de l'autoroute pour reprendre la route. Très propre, literie très bien, accueil très bien, parking sur place, petit déjeuner complet. Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons passé une soirée étape sur la route des vacances dans cet établissement et avons beaucoup apprécié son emplacement, facile à trouver. Chambre correcte même si un peu "vieillotte", les meubles en bois foncé et la moquette rendent cette chambre un peu trop sombre. La literie est, quand à elle, impeccable, la salle d eau également. Un peu d impuretés sur la moquette, une serviette de bain tachée viennent ternir un peu notre satisfaction mais dans l'ensemble c'est assez propre. La clim fonctionne très bien et n'est pas trop bruyante. Coup de cœur pour le petit déjeuner, copieux, grande variété de produits proposés. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse, agréable. Personnel très aimable.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple