Expedia.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2021

Jolie région, bel endroit, hôtel de charme et une suite de 50m2, avec un coin salon donnant sur la mer.
La chambre était la seule disponible pour trois nuits lorsque nous avons réservé, et nous n'avons pas regretté l'absence de terrasse. Literie très confortable de 180cm, avec une très jolie salle de bain moderne avec baignoire et une grande douche à l'italienne..
Particulièrement calme.
Le personnel est attentif et gentil.
Deux regrets, nous n'avons pu réserver le dîner que pour une seule soirée, et surtout, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, C'est dommage et l'exigence Eco-label ne nous a pas vraiment convaincus.
Le petit déjeuner est très bien, mais pourquoi mettre sur la table deux croissants et un seul pain au chocolat pour deux hôtes? mais cela est un détail.

Astuce pour la chambre : Vue mer sur la suite du premier étage et les deux suites avec terrasse au rez de chaussée et dans certaines chambres à privilégier.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 10 juillet 2021

Nous avons séjourné quatre jours au manoir. Commençons par les points forts :
L’emplacement exceptionnel à Port Manech au bord de la plage en pleine nature. L’endroit est ravissant , très calme avec le chemin des douaniers qui passe juste à côté. Le manoir, une très belle bâtisse dans un parc magnifique. Les petits déjeuners assez chers sont néanmoins copieux et excellents.
Maintenant les points négatifs : notre chambre avec vue sur mer était relativement très petite sans style de décoration précis au tarif de 175 € sans le petit déjeuner.
L’accueil des propriétaires très mitigé : quasi inexistant de la part du propriétaire qui nous a peiné adressé la parole pendant ces quatre jours, et très professionnel de la part de sa femme mais qui manque de convivialité et de chaleur. Je tiens à préciser que l’hôtel n’a que très peu de chambres et qu’il n’était pas plein. Le personnel très jeune fait au mieux pour répondre à vos désirs mais tout cela manque de vie et de personnalité. La terrasse magnifique est inexploitée et la décoration du salon- salle à manger aurait besoin d’un professionnel pour en faire un lieu exceptionnel au vu de son potentiel. Pour terminer, nous avons dîné une fois à l’hôtel, bon repas, mais les portions sont un peu justes pour le prix (38€). Il vaut mieux aller au restaurant La Châtaigneraie a 50 mètres du manoir.
Pour résumer, ce manoir si joli et si bien placé manque un peu d’âme et aurait besoin d’une nouvelle décoration.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer impérativement
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021

Très belle demeure qui donne sur une petite plage , vue magnifique ,le personnel est charmant . Sauna disponible ,on y mange très bien le petit déjeuner est varié.
Rapport qualité prix correct.
Je recommande cet établissement

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 novembre 2020

Bravo aux propriétaires et salariés pour cet endroit magnifique accueillant et familial. La restauration est excellente et prestation de qualute. Nous y reviendrons dès que possible. Superbe chemin de randonnee.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Quoi dire d'autre hormis que tout y est fait pour passer un merveilleux moment. Le grand manoir, à l'architecture volontairement ancienne et d'inspiration britannique, faite de pierres d'une couleur chaude et magnifiquement décoré, est situé dans un lieu magique qui mêle beauté naturelle et sérénité. Et que dire du service, sinon qu'il est parfait, avec cette justesse d'équilibre entre la convivialité, la disponibilité, la prévenance, l'efficacité et la simplicité. On s'y sent tellement bien qu'on aimerait que le temps s'arrête pour ne pas avoir à en partir. Nous y retournerons à coup sûr

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis