eDreams
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Situation idéale face à la plage, la suite avec terrasse est très confortable et calme, literie au top
Accueil et service efficace et discret, petit déjeuner fait de produits de qualité en suffisance
Tout est vraiment parfait pour passer un moment agréable
Hôtel vraiment très très agréable
Le restaurant n’est pas au niveau mais c’est un autre domaine qui se règle avec les nombreuses adresses a proximité

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2021

Le manoir est idéalement situé et la chambre vue sur mer offre le spectacle d'une très belle plage en hiver. Spacieuse et stylée, pour un prix raisonnable à cette saison . Un sauna bienvenue après une balade sous la pluie. Petit déjeuner de belle qualité mais un peu cher et accueil trop "réservé" des propriétaires, comparativement à la jeune dame de l'après -midi .

Astuce pour la chambre : Glénans, magique, Kerdruc plus petite mais bcp de style .
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 16 novembre 2021

Nous avons séjourné pendant 5 nuits dans la suite Bélon.
La chambre est spacieuse, propre, la vue magnifique avec une terrasse.
La salle de bain se situe dans une tour. C'est beau, mais le côté fonctionnel n'est pas top. En effet comme c'est une douche à l'italienne, le sol se trouve mouillé quand on veut aller vers la vasque de lavabo, une fois la douche utilisée.
C'est vraiment un très bel établissement.
Le personnel est charmant et attentif.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec de toutes petites fenêtres. Choisissez bien votre catégorie
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 17 octobre 2021

Bel établissement de caractère magnifiquement situé donnant sur la plage de Port Manech La chambre standing que nous occupions est petite pour un séjour supérieur à 3 nuits Accueil et service parfait . Excellent petit déjeuner.
Diner un peu décevant par rapport à la réputation du restaurant mais correct.
Nous y reviendrons avec plaisi

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Situation, calme, accueil, style, chambre, dîner, petit-déjeuner … sont parfaits dans cette gamme de prix .
Tout est aménagé, préparé, conduit, proposé, négocié … avec intelligence, goût et empathie, dans le meilleur état d’esprit .
L’accent mis sur l’histoire, le bio, les circuits courts, le développement durable, l’hygiène … ont été appréciés, d’autant que faits sans ostentation .
La proximité très facilitée de la plage et de promenades avec paysage de terre et de mer ainsi que de lieux du patrimoine historique ont également été très appréciés .

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo