Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2022 par mobile

Nous avons passé deux jours très agréables au Manoir Dalmore. La maison est ravissante, idéalement placée devant la jolie plage de Port Manech. Le petit déjeuner est délicieux, le personnel attentionné. Il y a beaucoup de lieux à visiter et de balades à faire aux alentours.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau cependant un peu loin de tout en cette saison, il faut faire plusieurs kilomètres pour dîner. Réceptionniste de bons conseils pour trouver un restau sympa et ouvert en mars.
Accueil très agréable, personnel sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre très propre et bien équipée. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2022

Magnifique séjour dans une suite vue sur mer «  les Glenans » . Tout était parfait même le temps . Nous avons adoré cette suite spacieuse très confortable . C’était extraordinaire d’entendre au réveil le bruit des vagues au loin et d’admirer le lever de soleil confortablement installé dans un fauteuil face à la mer . Le manoir est situé dans un endroit extraordinaire et c’est vraiment un privilège d’y séjourner. Tout est arrangé avec goût , mélange d’ancien et moderne , confort et sobriété .
Petit déjeuner parfait avec des produits bio et de qualité pour 14 € seulement. Tout le staff du manoir est accueillant et à l’écoute et certification éco logis . Plusieurs randonnées possibles très agréables en plus de la plage au pied du manoir , Pont Aven juste à côté . Nous reviendrons avec plaisir , merci de nous avoir accueilli chez vous !

Astuce pour la chambre : Suite glenan
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Situation idéale face à la plage, la suite avec terrasse est très confortable et calme, literie au top
Accueil et service efficace et discret, petit déjeuner fait de produits de qualité en suffisance
Tout est vraiment parfait pour passer un moment agréable
Hôtel vraiment très très agréable
Le restaurant n’est pas au niveau mais c’est un autre domaine qui se règle avec les nombreuses adresses a proximité

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2021

Le manoir est idéalement situé et la chambre vue sur mer offre le spectacle d'une très belle plage en hiver. Spacieuse et stylée, pour un prix raisonnable à cette saison . Un sauna bienvenue après une balade sous la pluie. Petit déjeuner de belle qualité mais un peu cher et accueil trop "réservé" des propriétaires, comparativement à la jeune dame de l'après -midi .

Astuce pour la chambre : Glénans, magique, Kerdruc plus petite mais bcp de style .
Date du séjour : décembre 2021