Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Camping au calme et arboré. Les logements sont neufs et très confortables! Plage en accès direct, parfait pour nous adeptes de paddle qui pouvions ramener la planche chaque soir au MH sans avoir besoin de le dégonfler après chaque séance. Idéal situé pour visiter ce coin magnifique de la Bretagne. Le personnel est très accueillant et souriant. Bref, je recommande ce camping à 100%!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Lordyssa, un grand merci pour votre témoignage très agréable ! Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un super séjour dans notre camping 3*,que vous avez apprécié notre équipe et nos Mhs. Nous serions ravis de vous retrouver très prochainement. Peut-être à l'année prochaine ? :) À bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***

Avis écrit le 26 août 2020

Camping calme, fleuri, bien entretenu, à 200m de la plage et de chemins de rando. Mobil home tout confort, quasi neuf. Équipe sympa et food trucks quotidiens bien pratiques ! Région à découvrir ou redécouvrir

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beatrice642020, un grand merci pour votre témoignage très agréable ! Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un super séjour dans notre camping 3*,que vous avez apprécié notre équipe et nos food-trucks. Nous serions ravis de vous retrouver très prochainement. Peut-être à l'année prochaine ? :) À bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***

Avis écrit le 24 août 2020

Mobil home superbe, tout neuf et idéalement équipé, avec une grande terrasse en bois couverte.
Camping calme, en pleine nature, arboré et niché au pied d'une plage romantique à souhait et de multiples chemins de randonnée.
Personnel souriant, sympathique et prévenant.

Date du séjour : août 2020

Ninigilou, un grand merci pour votre témoignage très agréable ! Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un super séjour dans notre camping 3*, que vous avez apprécié nos Mhs et notre sublime plage. Nous serions ravis de vous retrouver très prochainement. Peut-être à l'année prochaine ? :) À bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***

Avis écrit le 21 août 2020

Venu du 15 au 22 aout problème d eau soit gèlee soit bouillante et pression très faible, obligé de se laver à la casserole.
Le lendemain nous avons signalé le problème à l accueil qui nous a envoyé à technicien qui a essayé en vain pendant 1h et qui est Parti sans nous le dire.
Nous ous sommes rendu à l accueil pour demandé comment aller être régler notre problème, la dame nous à dit que c etait pas le bon technicien qui était venu et qu'elle en enverrai un autre et que de toute façon il n y avait pas de solution car tout était complet.
Hallelujah notre problème résolu.
Vous aurez aussi le "WIFI" Le premier code donné par l acceuil ne fonctionnait pas un nouveau code nous a été donné le Wi-Fi est très lent ça M à rappelé le début d Internet.
La piscine est bof 40 transat pour 192 logement top .
Mardi matin appel de l accueil qui me demande de prendre rdv pour notre départ car il ne reste que 2 créneaux pratique, donc un Conseil si vous Venez dans ce camping des l entrée des lieux pensez à la fin de vos vacances .
Aucun bar ni supérette aucune animation.
Aucune ambiance personnel de l accueil peu aimable.
Château gonflable pas nettoyé plein d eau et de boue.

Jeudi 20 aout maintenance de la piscine principale avec les toboggans il ne reste qu 1 piscine sur 2 la plus petite il est 14h55 il n y a plus de transat de disponible.
La piscine restera fermé toute la journée ( la plus ensoleillé de la semaine )

Sinon côté sympa les food truck qui viennent sur le camping.
Gouvernante et monitrice du club enfant sympa.
Plage sympa à côté du camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour blkboy92,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour. Nous sommes navrés que le séjour ne vous a pas convenu.
Vous avez eu en effet, un problème de pression d’eau comme vous l’avez signalé le dimanche à nos équipes. Un technicien est intervenu immédiatement pour essayer de trouver une solution. Il a essayé de résoudre le problème mais sans succès. Lorsque vous êtes revenus à la réception, ma collaboratrice vous a signalé que nous étions complets mais que nous trouverions une solution. Je suis personnellement intervenu pendant l’après-midi, pour résoudre ce problème. Il a été réglé lors de cette intervention et je suis même passé le soir pour vous demander votre ressenti. Vous m’avez confirmé que tout allait bien. Pour l’état des lieux, comme expliqué lors de votre arrivée, nous convenons ensemble d’un horaire d’état des lieux de sortie. Afin que nous puissions nous adapter à vos envies (par rapport à votre horaire de départ), nous nous sommes permis de vous appeler le mardi pour que vous choisissiez un créneau en vous proposons différents horaires de 8h30 à 11h00.

Nous avons aussi rencontré des problèmes avec tes tickets WIFI. Malheureusement, vous avez eu un ticket qui ne fonctionnait pas. Dès que vous nous avez signalé ce problème, nous vous avons donné un nouveau. Le réseau permet de pouvoir faire des recherches, mais ne permet pas de pouvoir regarder des films en streaming…

Cette année est une année particulière, COVID oblige, nous avons dû réduire le nombre de bains de soleil sur nos piscines afin de pouvoir garantir une distanciation sociale entre nos clients. En effet, nous avons eu un problème sur la piscine extérieure le jeudi matin et dans le cadre de la sécurité de notre clientèle, nous avons pris la décision de la fermer.

En effet, nous n'avons pas de bar-restaurant sur place, comme indiqué sur notre site internet, cependant, des food-trucks étaient présents tous les soirs (juillet-Août). L'épicerie que nous proposons à l'accueil est avec les produits de première nécessité , nous sommes heureux d'avoir un Proxi à 500 m du camping pour plus de choix, qui fait également bar! De plus, cette année, nous proposons un service de livraison de pain et de viennoiseries sur commande la veille pour le lendemain.

Concernant l’animation, le Covid nous a obligé à réorganiser notre animation en proposant des animations Famille, afin que chacun trouve son bonheur. De plus, Côté Ô Port Manec'h fait partie de la gamme Village du groupe Côté Ô. Nous proposons donc des animations tout en respectant la tranquillité et le calme recherchés par les clients en venant chez nous. N'hésitez pas l'année prochaine à réserver dans un de nos Campings Clubs, qui eux répondront peut-être plus à vos attentes

C'est toutefois un plaisir de lire que les food-trucks et notre sublime plage vous ai plu. Anthony Solé, directeur du Camping Côté Ô Port Manech

Avis écrit le 16 août 2020

Mobil-Home pour 4 personnes, récent propre et en bon état. Parfaitement équipé avec plancha, télévision et wi-fi (bas débit) gratuit.
L'ensemble est fonctionnel, petit bémol il manque un couteau de cuisine (grand).
Camping tranquille et agréable, piscine petite mais propre . Le personnel est discret.
Petit bémol, nous aurions apprécié un emplacement moins passant (107) et éloigné des poubelles (mais il faut bien les mettre quelque part je l'accorde).
La présence de food trucks toute la semaine a été grandement apprécié.
Une petite plage magnifique et agréable à 2 pas.

Date du séjour : août 2020

243alinel, merci pour votre retour ainsi que pour vos suggestions que nous ne manquons pas de prendre en compte. Notre camping a été pensé du mieux possible pour la satisfaction et le confort de nos vacanciers. C'est toutefois un plaisir de lire que votre séjour dans notre camping calme et arboré vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***