Booking.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2021

Camping très bien situé, proche de la mer et au calme. Tout est très bien entretenu, avec des allées plantées et fleuries, à taille humaine, on a l'impression d'être dans un petit quartier, les mobilhomes ressemblent à de petites maisons contemporaines aux façades bois. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service et répondre aux besoins. Le lieu est idéal pour quelques randos sur le sentier cotier ou le long de l'Aven ou les sous-bois. C'était un très beau séjour, une adresse à garder en tout cas.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Bonjour Thierry, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, en vacances : avec l’océan et les sentiers de randonnées, c’est un vrai plaisir ! Notre philosophie est de conserver l’esprit du camping à taille humaine. Nos équipes font tout pour que le camping soit toujours fleuri et impeccable.
Nous espérons vous revoir vite, toute l’équipe de Côté Ô Port Manec’h vous remercie !
L’équipe de Côté Ô Port Manec’h

Avis écrit le 30 août 2020

Camping familial et chaleureux!
Pour notre part, on était dans un bungalow désinfecté avant notre arrivée. Le bungalow était toujours aussi bien (agencement, literie, sanitaires,...)
Tout a été mis en place pour combattre le Covid
On était venu déjà l'année dernière et on y reviendra encore l'année prochaine

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Excursion06496271454, merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de constater que notre camping vous ait plu! Nous avons en effet mis en place des protocoles sanitaires strictes, appliqués dans tous les campings Côté Ô, afin de vous garantir des vacances en toute sérénité. N'hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les proches de nos vacanciers ! En espérant vous revoir bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce camping et notre expérience n'a pas été a la hauteur des étoiles
Le mobil home n'était pas très propre a notre arrivé, des tâches de fuites était visible dans tout le mobil home, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours.
Il n'y a aucune activité dans le camping, les piscines sont froides et il n'y a pas assez de transats donc impossible de s'installer quand il fait beau sauf a se lever tôt
Le camping ne propose rien pas d'épicerie, du pain et des viennoiseries a commander la veille vraiment pas pratique.
Je ne sais pas où sont les 4 étoiles mais pas dans cet établissement

Type de voyage : A voyagé en famille
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Bonjour Cesana-B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un second commentaire sur votre séjour. Nous sommes aussi tristes de voir que sur cet avis aussi votre séjour ne vous a pas convenu.
Tout d’abord, je voulais vous dire que le Camping Côté Ô Port Manech est un établissement 3 étoiles et non 4*.

En effet, le lendemain de votre arrivée, vous êtes venu à la réception pour nous signaler votre problème d’eau. Nous avons mis du temps à résoudre le problème (un technicien est intervenu, puis moi-même) mais moins de 24 h après votre arrivée et moins de 12h par rapport à la connaissance de votre problème, la situation était revenue à la normale.

Nous proposons des activités tout au long de la semaine, pour la famille, les enfants ainsi que des activités sportives. Après, nous sommes un camping de catégorie Village, dans le groupe Côté Ô et la majorité de notre clientèle vient dans notre établissement pour le calme, le repos et la tranquillité. Si vous souhaitez à l’avenir un camping avec beaucoup d’animations. N’hésitez pas à réserver dans nos campings clubs (qui eux sont 4 étoiles) qui pourront plus répondre à vos attentes.

Nos deux piscines sont chauffées à 28°C pour le confort de tous et contrôlées tous les jours par nos techniciens pour s’assurer du bon fonctionnement ainsi que de leur température. Cette année est une année particulière, COVID oblige, nous avons dû réduire le nombre de bains de soleil sur nos plages piscines afin de pouvoir garantir une distanciation sociale entre nos clients.
Pour améliorer le confort de notre clientèle, nous proposons un petit point épicerie avec des produits secs à la réception. Vous ne l’avez pas vu ?
Nous avons choisi de proposer le pain et viennoiseries uniquement sur commande pour éviter le gaspillage alimentaire ou la pénurie. Avez-vous profité de la nouveauté de cette année ? Un service de livraison de pain et de viennoiseries tous les jours sur commande la veille pour le lendemain. Nous avons mis ce service en place pour pouvoir garantir du pain et viennoiseries tous les jours à nos campeurs. La mise en place de ce concept a été un franc succès et énormément de vacanciers ont trouvé le concept parfait pour des vacances détentes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos campings Côté Ô afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Anthony Solé, directeur de Côté Ô Port Manech

Avis écrit le 29 août 2020

Camping au calme et arboré. Les logements sont neufs et très confortables! Plage en accès direct, parfait pour nous adeptes de paddle qui pouvions ramener la planche chaque soir au MH sans avoir besoin de le dégonfler après chaque séance. Idéal situé pour visiter ce coin magnifique de la Bretagne. Le personnel est très accueillant et souriant. Bref, je recommande ce camping à 100%!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Lordyssa, un grand merci pour votre témoignage très agréable ! Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un super séjour dans notre camping 3*,que vous avez apprécié notre équipe et nos Mhs. Nous serions ravis de vous retrouver très prochainement. Peut-être à l'année prochaine ? :) À bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***

Avis écrit le 26 août 2020

Camping calme, fleuri, bien entretenu, à 200m de la plage et de chemins de rando. Mobil home tout confort, quasi neuf. Équipe sympa et food trucks quotidiens bien pratiques ! Région à découvrir ou redécouvrir

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beatrice642020, un grand merci pour votre témoignage très agréable ! Nous sommes enchantés de constater que vous ayez passé un super séjour dans notre camping 3*,que vous avez apprécié notre équipe et nos food-trucks. Nous serions ravis de vous retrouver très prochainement. Peut-être à l'année prochaine ? :) À bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***