eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2021

Très bon accueil. Personnels souriants, avenants et prévenants.
Nous avons vraiment appréciés les animations du début de soirée (Covid/couvre-feux oblige) La responsable animation était très sympa, dynamique et souriante.
Les "chalets" sont bien conçus et très propres.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Notre personnel met tout en œuvre pour que vous passiez un super séjour : un accueil souriant, un Mobil-home bien pensé, propre et désinfecté, et de belles animations. Effectivement notre équipe d’animation s’adapte aux décisions gouvernementales pour proposer des activités culturelles, sportives et festives dans une ambiance conviviale. En espérant vous revoir très vite !

Avis écrit le 27 mai 2021

Nous avons passé excellent séjour dans un mobilhome qui porte très bien son nom "confort". Propreté, équipements, beaux emplacements arborés. Le camping est à 2mn à pieds de la plage et de nombreux sentiers pour de belles balades. Nous avons déjà hâte d'y retourner ! Merci pour votre accueil.

Bonjour m0ka29,
Merci pour votre avis, nos Mobil-homes sont effectivement très spacieux et très bien équipés afin de passer un séjour des plus confortable. Nous sommes heureux de lire que vous ayez pu profiter des sentiers pédestres et ainsi découvrir la Bretagne.
À bientôt, nous avons hâte de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 21 mai 2021

Camping très accueillant, mobil home tout confort, moderne et très propre .
Commande de pain à l'accueil et livraison à domicile , super !
De belles randonnées à proximité du camping .
Je recommande ce camping

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour bd0min0, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre beau site arboré, les services du camping et ses alentours avec les belles randonnées. Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour !

Avis écrit le 19 mai 2021

Camping très bien situé, proche de la mer et au calme. Tout est très bien entretenu, avec des allées plantées et fleuries, à taille humaine, on a l'impression d'être dans un petit quartier, les mobilhomes ressemblent à de petites maisons contemporaines aux façades bois. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service et répondre aux besoins. Le lieu est idéal pour quelques randos sur le sentier cotier ou le long de l'Aven ou les sous-bois. C'était un très beau séjour, une adresse à garder en tout cas.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Bonjour Thierry, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, en vacances : avec l’océan et les sentiers de randonnées, c’est un vrai plaisir ! Notre philosophie est de conserver l’esprit du camping à taille humaine. Nos équipes font tout pour que le camping soit toujours fleuri et impeccable.
Nous espérons vous revoir vite, toute l’équipe de Côté Ô Port Manec’h vous remercie !
L’équipe de Côté Ô Port Manec’h

Avis écrit le 30 août 2020

Camping familial et chaleureux!
Pour notre part, on était dans un bungalow désinfecté avant notre arrivée. Le bungalow était toujours aussi bien (agencement, literie, sanitaires,...)
Tout a été mis en place pour combattre le Covid
On était venu déjà l'année dernière et on y reviendra encore l'année prochaine

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Excursion06496271454, merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes très heureux de constater que notre camping vous ait plu! Nous avons en effet mis en place des protocoles sanitaires strictes, appliqués dans tous les campings Côté Ô, afin de vous garantir des vacances en toute sérénité. N'hésitez pas à parler de notre établissement à votre entourage. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les proches de nos vacanciers ! En espérant vous revoir bientôt, L’équipe Côté Ô Port Manec’h***