eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2021

nous avons passés un agréable séjour dans ce camping endroit boisé tranquillité et bungalow propre et confortable.les animateurs sont compétents et à l écoute des vacanciers proche de la mer et des sentiers de randonnée

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Solé, Directeur général de Camping Côté O Port Manec’h, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Bonjour Pascal,
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre joli camping calme et arboré, que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que votre hébergement. Notre équipe d’animation met un point d’honneur à proposer des animations les plus divertissantes tout au long de votre séjour. En espérant vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 28 juin 2021

camping à taille humaine avec des mobil homes impeccables, une équipe dynamique et une région magnifique. Balades sur le GR splendides .Nous le recommandons à tous les amoureux du calme et de la nature

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Gérard,
Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous ait plu dans notre camping calme et arboré, que vous ayez apprécié votre hébergement ainsi que notre équipe. En effet à pied, vous pouvez faire pleins d’activités : flâner à la plage, se restaurer, faire des emplettes, et surtout avec la proximité du GR 34 : découvrir les sentiers pédestres. En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 22 juin 2021

Excellent séjour dans ce camping Ô Port Manec'h.Celui-ci est situé dans un cadre magnifique (mer à la campagne), bien entretenu,proche plage et superbes balades. (Gr 34), 200m.
Merci pour cet accueil sympathique de toute l équipe. Un mobil-home neuf,propre ,une très bonne literie et vraiment tout le confort haute gamme. ( Certains avec un léger vis à vis !) Deux piscines bien plaisantes ,chauffées (avec gestes barrières respectés ,bravo et courage à la jeune fille responsable des lieux ). C'est avec plaisir que nous reviendrons avec notre petit chien qui lui aussi a bien apprécié cet endroit.
Merci beaucoup pour le "petit set d arrivée "offert dans la jolie boîte et sans oublier la bouteille de rosé au frais !

Bonjour Sophie,
Merci pour votre commentaire. Notre site est situé dans un environnement privilégié à proximité d’une plage au sable fin et à l’eau turquoise ainsi qu’à proximité du GR 34 pour faire de belles randonnées. Nos Mobil-homes sont en effet très récents, bien équipés et installés de façon à éviter au maximum le vis-à-vis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un séjour agréable. Nous espérons vous revoir prochainement, à très vite.

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Mobil home super bien équipé et très propre.Tres bonne literie. Piscine au top.Pas loin de la plage. Les sentiers de promenade sont proches et très agréables. Accueil et personnel au top. Nous espérons bien pouvoir revenir en juin 2022 ...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Cathy,
Merci pour votre commentaire. Notre site est situé dans un environnement privilégié à proximité d’une plage au sable fin et à l’eau turquoise ainsi qu’à proximité du GR 34 pour faire de belles randonnées. Nos Mobil-homes sont en effet très récents, bien équipés et installés de façon à éviter au maximum le vis-à-vis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un séjour agréable. On vous attend avec impatience l'année prochaine.

Avis écrit le 14 juin 2021

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. L'accueil fût très cordial et le personnel était souriant et arrangeant. L'hébergement était spacieux et très propre. Bien que notre séjour était hors saison, nous avons apprécié les animations proposées avec des animatrices au top. nous reviendrons sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour valerierR2915AX,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que votre séjour a été au top parmi nous, que vous ayez aimé votre hébergement et notre personnel ! L’équipe d’animation vous attend pour un prochain séjour et de nouvelles activités.
A très vite dans notre Camping.
L'équipe Côté Ô Port Manec’h***