Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Très bon séjour. L'emplacement est calme, très agréable. Le camping est propre et bien entretenu.
L'accueil est très bien, le personnel est disponible.
La piscine est très agréable et les espaces de jeux pour enfants sont bien.

Avis écrit le 3 août 2021

Super camping, les gérants très dispos, sympas et arrangeants. Le rapport qualité prix est top, nous avons adoré! il se trouve à proximité de superbes sites, pour les campeurs qui aiment le calme et la simplicité, ne pas hésitez!!

Avis écrit le 27 juillet 2021

Camping agréable silencieux très bien entretenu à 500 m de la mer avec piscine chauffée
Personnel accueillant et à l écoute des campeurs
Prix raisonnable - gratuit pour les animaux
Possibilité de commander son pain à l accueil tous les matins

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2021

le camping est calme, ombrage, et bien agencé; avec un très bon accueil; la proximité des plages accessibles à pied est un plus; des food trucks proposent leurs services devant le camping certains soirs;

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

camping très calme, de beaux emplacements, fleurs et autres très bien entretenu, toilettes et autres sanitaire très propre et bien entretenu, à 1km5 de la plage la plu proche, présence de food truck très pratique.
Sur ces food truck, il y en as 4. Celui des burgers, je déconseille, il est chère pour la qualité des produit proposé, hamburger très secs ect... celui des pizzas et panini, les pizzas... le sont pas des pizza mais des tartes pas terrible... les panini euh sont bon mais chère, très facile de faire des panini, et il faut attendre des heures pour avoir sa commande... il fais commande par commande ... même si une commande c est des "pseudo" pizza et l autre des panini il les fais pas en même temps...enfin bref. Après il y en as un de dégustation fruit de mer, oursin, la bien pour ceux qui aime. Et enfin le dernier, le seul qui soit au top^^. Les galettes et crêpes, pendant ce séjour, on na fais un cure de galette et les.meilleurs étais à ce camion, enfin remorque dans son cas ^^. Et en plus pas chère du tout. Je le recommande fortement.
Sinon me voici arriver au bémol su camping^^. La douche de la piscine est glacée... et personne ne la.prend avant d allez dans la piscine , je pense que nous étions les.deux seul à le faire.... facile à voir , le sol étais toujours sec à l endroit de cette douche. Le sol justement de cette piscine qui fais mal au dessous des pieds...
Sinon il faut le silence dans le camping très tôt... si vous voulais faire des repas le soir, là pas possible, ou le patron vous tombera sur le dos...

Donc en gros si vous êtes un couche tôt qui aimer les camping très calme , sans pour autant être un lève tôt. Ce camping est parfais pour vous. Sinon je vous le conseil que pour des passages cours.
Les patron sont souriant et agréable, il faut juste aimer ce genre de camping.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un camping très actif avec animation, ici ce n ai pas.le cas Si vous aimer faire des repas en groupe le soir, c est pareil, ce n ai pas la.bon camping
Type de voyage : A voyagé en famille