“Des burgers délicieux ”
Avis sur le mirabelle

le mirabelle
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pruniers
Description : restaurant traditionnel repas midi et soirs tous les jours sauf le mercredi mais aussi pizzas burgers kebab cuisine maison
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Les burgers sont délicieux, savoureux et ont du goût.
Les ingredients sont frais et de qualité, et le burger vaut largement le prix payé.
Font partie des meilleurs burgers maison que J'ai mangé.
Équipe très sympa. Je recommande.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 mars 2020

Des hamburgers généreux et délicieux, pizzas au top. Félicitations aux propriétaires,très convivial. Des produits frais et locaux. En breffff génial
En famille, entre amis.... Au top

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Savoureux burger. Le reste est tout aussi succulent.Tout fait maison. Un Paris-Brest avec le croquant du vrai praliné !. Bravo et merci pour votre gentillesse!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020

Accueil vraiment agréable, bien bien manger et repas très généreux. Rapport qualité prix rien à redire au contraire.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Super des hamburgers généreux et délicieux félicitations à propriétaire, je le conseille vraiment un super endroit de convivialité des produits frais et locaux. En breffff génial

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le mirabelle ont aussi consulté

Lignières, Cher

Vous connaissez le mirabelle ?