“Bien”
Avis sur Poivre rouge

Poivre rouge
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saint-Maur
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En terrasse ( du fait des mesures Covid) service rapide et repas correct. Bonne étape entre paris et limoge en voiture Sortir sortie 14

Date de la visite : avril 2021
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère/ Cher paul9494,

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie,

Avis publié : 14 septembre 2020

A fuir !

Personnel complètement incompétent, pas formé au service en salle dans un resto.

J’explique :

On vous apporte les andouillettes et la pièce du boucher en même temps que l’apéritif (comment font-ils pour cuire des andouillettes et la viande en même pas 5’ après la commande ???

Vous voulez du sel, il faut demander.

Vous voulez du poivre, il faut réclamer.

Vous voulez du pain il faut réclamer.

Vous voulez de la moutarde, idem.
Bah oui, elle ne peut pas deviner la pauvre serveuse….

Le dessert que vous souhaitez il faut le dire en même temps que l’apéro. C’est certainement plus compliqué de préparer 3 boules de glace que de faire cuire des andouillettes et comme pour l’apéro ce dessert vous est servi en même temps que le café. Faut pas trainer …

La personne derrière la caisse assise sur son siège, les pieds sur le comptoir, vous dit qu’ils acceptent les chèques déjeuners mais, pas de bol, l’appareil ne fonctionne pas. C’est pas de leur faute c’est l’appareil me dit-elle.

Après plusieurs repas pris dans cette enseigne, un peu partout en France, je constate une baisse évidente de qualité et de respect du client . Pour moi c’est fini.

A fuir! je vous dis.

Date de la visite : septembre 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Cher Gégé B,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Avis publié : 12 septembre 2020

Frites grasses, andouillette très poivrée, pièce de boucher pas tendre. ça ne donne pas l'envie d'y retourner !!!

Date de la visite : septembre 2020

Cher jaru51000,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 6 septembre 2020

Je me suis souvent arrêtée dans ce restaurant, qui est une étape sur mon trajet.Jamais déçue et je ne comprends pas ces avis négatifs.Des membres de ma famille s'y arrêtent également, avec la même opinion positive.Bons plats, personnel sympathique et prix raisonnables. Je continuerai à y retourner sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chère Mireille L,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et partagerons avec plaisir votre retour.

À bientôt,

Avis publié : 6 septembre 2020

Bien situé car près de l'autoroute et de plusieurs hôtels. Certains membres du personnel sont bien formés d'autres pas du tout et plus ou moins aimable. Carte bof (Je comprends toutefois qu'il n'y ait plus de buffet). Viande congelée. Erreur sur la facture mais je me répète personnel non formé. Quand le patron arrive tout s'arrête et tout le monde sort et il n'a pas l'air sympa non plus. Quand on demande pas de chantilly on en a quand même. Les vitres n'ont pas été nettoyées depuis un certain temps. Bref trop de choses à améliorer.

Date de la visite : août 2020

Chère Sandrine B,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire.
L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE SAINT MAUR

Les voyageurs ayant consulté Poivre rouge ont aussi consulté

Châteauroux, Indre
Saint-Maur, Indre

Vous connaissez Poivre rouge ?