Tripadvisor
Cormontreuil

“Très décevant.”

Steak 'n Shake (Reims Cormontreuil)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Cormontreuil
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine..... de burgers gourmets résolument français ! Depuis 1934, nous proposons à nos clients des produits frais, des burgers préparés à la minute à partir de viande fraîche 100% française, des frites maison jamais surgelées fines et croustillantes ainsi que des Milkshakes à la glace artisanale française, élus meilleurs Milkshakes des États-unis.
Avis publié : il y a 4 semaines

Les burgers sont vraiment basiques et sans saveurs. J'ai pris un bacon and eggs. Très peu d'aliments dans le burger, une tranche de tomate, une feuille de salade quelques oignons... Rien de très élaboré. Le pire c'est les frites, fraîches sans doute mais elles sont molles dans le carton.
A éviter !!

Date de la visite : janvier 2020
Patricia N, Propriétaire de Steak 'n Shake (Reims Cormontreuil), a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour PERROS333,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le goût de nos burgers car les aliments que vous décrivez font entre autres partie de l'élaboration d'un burger, aussi nous vous conseillons le Jalapeno ou encore le Guacamole si vous souhaitez des goûts plus élaborés.
Quant aux frites, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire car effectivement, elles doivent être servies avec une consistance au top et nous allons redoubler d'efforts pour que celà ne se reproduise plus ! Alors n'hésitez pas à demander à ce qu'on vous les refasse le cas échéant .
N'hésitez pas à revenir car nous serons vous servir au mieux !

Avis publié : il y a 4 semaines

Première fois dans ce restaurant, très bon accueil avec une serveuse disponible.
Tout est fait maison. Les burgers sont vraiment très bon avec des garnitures originales et bien assaisonnées. Vraiment pas déçu, les frites sont également très bonnes.
Grand choix de milkshakes.
À refaire!

Date de la visite : janvier 2020
Patricia N, Propriétaire de Steak 'n Shake (Reims Cormontreuil), a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour pauline0251,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos 5⭐️ ainsi que pour votre agréable commentaire sur la qualité de nos burgers, de nos frites et de nos Milkshakes ! Nous sommes également ravis que vous ayez été accueillie dans les règles de l'art par nos équipiers et comptons vous revoir très rapidement dans notre établissement.
A très bientôt chez Steak'n Shake Cormontreuil !
Merci encore pour la jolie photo

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés pour la première fois samedi midi à 6.
Très bien accueillis par une hôtesse qui a tout expliqué.
Nous avons été servis très vite et pourtant il y avait du monde.
Les burgers sont bien copieux et succulents faits maison, on peut voir leur réalisation au comptoir. C'était parfait.

Bonjour Corinne,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour vos 5⭐️ ainsi que pour votre commentaire qui nous donne un grand sourire car c'est pour satisfaire des clients comme vous que nous travaillons au quotidien ! Le bien être de nos clients est la priorité Numéro 1 chez Steak'n Shake et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits "préparés minute" devant le client !
Nous espérons vous revoir très bientôt chez Steak'n Shake Cormontreuil afin de vous satisfaire à nouveau !

Avis publié : il y a 4 semaines

Steak N Shake Reims zone Cormontreuil sur l'esplanade Cultura/Gemo/Devred.

Double cheese & Fries sans aucun supplément. 6€45. Version sans boisson ni dessert ou café.

Janvier, 19h un vendredi soir, très peu de monde en salle, restaurant ouvert depuis 3 mois environ. Attente relativement longue au regard de ma petite commande et la préparation nécessaire, un responsable d'équipe attentif qui passe dans la salle et a décanté rapidement la situation.

Equipe en rodage ?

Une commande à aller chercher au tintement du pager (petit boitier que l'on prend à la commande).

Sandwich tiède, une large feuille de salade bien fraîche, une rondelle de tomate qui aurait aimé mûrir un peu plus, la viande hachée fraîche mais grasse et tristement très très cuite donc qui rend du gras à profusion, 3 énormes rondelles d'oignon cru (voir espace sur la photo entre le steak et le pain), fromage .... minimal. Pas vu de possibilité à la borne de commande d'ôter des ingrédients tels que le cornichon. Goût agréable si l'on fait abstraction de sa température et du côté très gras également retrouvé au niveau des pommes allumettes.

Servi sur plateau métal dans emballage carton pour les frites ou plutôt pommes allumettes et papier pour le sandwich... Mais que diable vient faire là une énorme fourchette en plastique... Qui ne peut piquer ou contenir les pommes de terre, au besoin la remplacer par un pic tel que '' cure-dent'' en bambou ou bois puisque à usage unique !

Cadre agréable, cosy, salle et espace de préparation visible bien mis en valeur, ambiance sonore et lumineuse judicieuse. Avec de l'espace entre les tables.

En sortant une poubelle de tri, aliment/non alimentaire.

Expérience à tenter de nouveau pour valider ou non l'envie d'y revenir car je suis restée mitigée sur mon idée d'avoir passé ou non un agréable moment (?) le cadre étant plus appréciable que la nourriture.

(Un passage piéton sur le parking qui débouche sur une barrière dont pas en face de l'axe d'ouverture et a obligé une maman accompagné de son petit bout de chou à marcher sur la chaussée... Erreur probable de marquage non lié au restaurant mais un peu dangereux tout de même ... Il suffira de modifier l'emplacement de l'ouverture barrière)

Bonjour Pavy2,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi détaillé et très instructif et merci pour vos 3⭐️! Nous avons effectivement encore quelques petits régalges à faire concernant la rotation des équipes car certaines sont plus performantes que d'autres...
Concernant la viande, que vous trouvez grasse, sachez que notre vainde est fraiche et a un % de matière grasse bien inférieur à d'autres restaurants. Nous prenons en compte votre commentaire pour pousser à l'amélioration des cuissons de nos vaindes et de nos frites.
Concernant la focurchette, elle va bientôt être remplacée par une fourchette en bois et sachez que nos cuillères et nos pailles ne sont pas en plastique malgré leur apparence mais en PLA (amidon de maïs).
Nous prenons également en compte votre commentaire sur la passage piétion qui est effectivement une hérésie et nous allons modifier cela rapidement.
Nous espérons vous revoir très bientrôt afin que nos produits puissent vous satisfaire autant que l'ambiance du restaurant vous a plu.
Alors à très bientôt chez Steak'n Shake Cormontreuil pour vous convaince de la qualité de nos produits.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis y allé il n'y a pas longtemps et c'était excellent les produits sont frais les burgers sont gros et excellent et l'endroit est très beau

Bonjour Simdinsta,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire sur la qualité de nos produits ainsi que sur la décoration du restaurant ! Et bien entendu merci pour vos 5⭐️ !
A très bientôt chez Steak'n Shake Cormontreuil !
L'équipe Steak'n Shake.

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Reims Cormontreuil) ont aussi consulté

Cormontreuil, Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Reims Cormontreuil) ?