Tripadvisor

Avis sur Sazio

Sazio
Classé n° 12 sur 20 Restaurants à Cormontreuil
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y sommes aller le midi et pour 16€, ça vaut le coup, la déco est sympa, il y a un espace jeu pour enfants au fond du restaurant... Les entrées sont super bonnes ainsi que les pizzas, pour la partie viandes et pâtes je conseils de faire votre choix assez vite sinon vous allez manger froid, les desserts sont sympa...
Je conseils ce restaurant, j'y retournerait..

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dîner pour un anniversaire entre amis
Nous avons passés une excellente soirée pour l’anniversaire d’une copine
Nous étions 4 adultes et 1 bébé de 20 mois
Les chaises hautes sont bien et surtout un espace jeux pour les enfants où il faut garder un œil sur les petits mais c’est tellement pratique
Au niveau du buffet le choix est vraiment conséquent de l’entrée froide au dessert en passant par le chinois les pâtes les pizzas, il y en a pour tout le monde et surtout du petit au grand.
Peut être un petit bémol sur la température des plats c’est un peu tiède
Et au niveau du services tout le monde est agréable mais trop peu parlé français c’est dommage ...
Nous reviendrons gouv de même

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats varié, italien ,français ,asiatique.. Tous très bons. Sauf arrivée aux desserts ..trop de pâtisseries ..pas assez de fruits ex salade de fruits.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas d’intermédiaire entre « moyen » et « très bon », sinon j’aurais mis « bon »

J’appréhendais un peu de tester ce restaurant suite à l’ouverture loupée et aux différents avis lus.

Finalement, il y a un large choix dans le buffet (pizza, pâtes, entrées froides, viande, desserts, même un peu de cuisine asiatique pour ceux qui n’aiment pas manger italien).

L’accueil et le service ne sont pas forcément faits avec le sourire et c’est dommage.

C’est un très bel endroit. La salle est très grande et les sièges confortables.
Dans l’ensemble, j’ai apprécié ce que j’ai pu goûter même si ce n’est pas une cuisine italienne raffinée. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un buffet à volonté.
Petit bemol aussi concernant les pizza qui, si elles restent trop longtemps sur le présentoir, finissent par être un peu sèches et avec une pâte difficilement mangeable.
Nous avons eu la chance de voir le chef cuisinier italien pour l’anniversaire d’une amie. Il a apporté lui-même un petit bout de gâteau avec une bougie et chanté « tanti auguri ».

J’y retournerai sûrement mais le midi où la formule est à 15€90 (contre 20€90 le soir).

Avis publié : il y a 3 semaines

Ne pas y aller pour un dîner gastronomique par contre le décor est très sympa la nourriture est très bonne les employés aimables c est originale il y a du choix vraiment contente de cette découverte

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Sazio ont aussi consulté

Vous connaissez Sazio ?