“Restaurant”

La Storia Chant et Guitare
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Sartène
Description : La Storia, endroit atypique, vous accueille en mode bodega, en vous proposant des petits plats avec nos produits locaux du Sartenais-Valinco arrosés de nos bons vins. On partage l’ardoise entre potes, en mode diner, tapas ou à emporter, tout ça dans une ambiance aux sons des guitares.
Avis publié : 16 juin 2021

L’accueille est au top , les spécialités sont super bonnes .
Les tripettes a la sartenaise , Les aubergines a la Bonifacienne ainsi que les desserts comme le tiramisu et les fraises a la crème fouetté.
Super soirée à refaire

Avis publié : 16 juin 2021

Repas excellent viande très tendre excellente avec un patron très sympathique et Bati en cuisine qui vous explique ses recettes surtout les triplettes corses un régal. Ambiance chaleureuse digestif offert. Je recommande fortement ce petit restaurant niché au fond de la vieille ville.

Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

On m'avait déjà conseillé ce restaurant et en famille nous y sommes allés. Tout d'abord ,un accueil chaleureux par le maître des lieux. Ambiance musicale avec une scène aussi pour laisser la place aux musiciens en soirée.. la cuisine est exquise... l'endroit est très propre et bien agencé.. n'oublions pas la climatisation. Avec tous ces critères, c'est vrai , on n'a plus envie de partir.. merci

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Petit restaurant dans le cadre pittoresque de la vieille ville de Sartene à découvrir !
L’accueil est chaleureux, la cuisine traditionnelle y est copieuse et succulente ! Tripettes a la sartenaise, lasagne ,Sauté de veau …Bravo au chef !!
En prime vous y trouverez des musiciens ,des chansons corses et une belle ambiance , le chanteur Domi vous séduira avec sa voix profonde !!!
Loin des bruits des voitures, dans ce cadre magique ,on y mange très bien et le service est au top !
Bravo la corse ! Bravo Sartene !

Avis publié : 15 juin 2021

Merci pour votre accueil chaleureux! Cuisine et dessert au top! J’ai pris des lasagnes au civet de sanglier je n’en avais jamais goûté c’est excellent
Une mention également pour votre délicieux tiramisu! Félicitations au chef Bâti et à bientôt on reviendra c’est sûre

Les voyageurs ayant consulté La Storia Chant et Guitare ont aussi consulté

Sartène, Corse-du-Sud
Tizzano, Sartène

Sartène, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Storia Chant et Guitare ?