Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel111 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019

un repas sympathique avec des plats au top dans une grande salle agréable. Très bon rapport qualité prix . des plats authentiques. Une suggestion : la langue de bœuf et la glace à la châtaigne. Cadre exceptionnel au bords de la seine, équipe à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2019
bds95720, Directeur général de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Ravi de vous avoir fait passer un agréable moment.

Avis écrit le 9 novembre 2019

Situé au bord de la Seine avec un parking très accessible, le restaurant est parfaitement situé. Nous nous y sommes rendu pendant les vacances de la Toussaint en semaine. Les menus proposés en semaine sont très abordables (17 euros) et les plats servis sont frais (salades formidables, poissons aussi), bien assaisonnés et bien présentés. L'accueil et le service sont vraiment agréables. Nous avons en couple passé un très bon moment et envisageons d'y emmener les enfants.

Date du séjour : octobre 2019
bds95720, Directeur général de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci pour ce "rapport excellent", et de vous avoir fait passer un agréable moment.

Avis écrit le 6 septembre 2019

Accueil très agréable, cadre sympa, bonne cuisine, en entrée ns avons pris la salade tagliatelles de légumes et crevettes, 3 crevettes c'est un peu juste. Les prix sont correct. Le personnel un peu stressé mais agréable .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bds95720, Directeur général de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Merci pour ce 'très bon" avis.

Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

Bon restaurant au bord de la Seine avec le terrasse à l'extérieur. Des plats savoureux, du choix divers:poisons, viande, salades,... Personnel aimable. Petit bémol, juste en face de parking. Je n'ai pas visité l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bds95720, Directeur général de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci pour votre agréable avis.

Avis écrit le 29 juin 2019

superbe découverte, pour une première !!!!! délicieux repas , cuisine avec des produits frais et de saison . Rapport qualité prix excellent. Serveurs sympathiques et chaleureux
a faire et à refaire sans problème

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
bds95720, Directeur général de Les Bords de Seine Hotel-Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Merci pour votre message qui résume bien notre établissement.