“Pas si clair que ça !”

Le Saint Clair
Classé n° 26 sur 53 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chers amis(es) Depuis plus de 30 ans, nous sommes reconnus par le guide Michelin avec une notation " 3 Fourchettes", ainsi que par le Gault et Millau La qualité de service,ainsi que la qualité de nos mets sont nos valeurs permanentes, c' est en ce sens que nous avons obtenu cette année, le titre de Maître restaurateur . Ce titre est la seule reconnaissance décernée par l' état Français,qui vous garanti, s'il était nécessaire, que tous nos produits sont frais et que nous sommes engagés dans une charte de qualité contrôlée par l'état . Pour une cuisine de qualité,le produit est au coeur de nos préoccupations et entretenir des relations de confiance avec nos fournisseurs est essentiel pour un approvisionnement permanent . Plus de 90% de nos produits sont issus d' une production locale,et 100% de nos produits proviennent d' entreprise Française . Vous avez été satisfaits , faîtes découvrir à vos amis , à vos familles, notre établissement en leur offrant nos coffrets cadeaux . Notre métier demandant une grande humilité de la part de nos équipes , n' hésitez pas à les encourager, en mettant des avis positifs sur les réseaux sociaux : Tripadvisor, Guide Michelin, Yelp ... Ravi de vous recevoir en notre établissement , nous vous souhaitons un agréable moment . Philippe, Jean-Louis
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Ne mérite pas plus au regard de la lenteur du service même si le personnel n’était pas désagréable, le repas était très moyen, les seiches … dans aucun goût, bref pas séduit du tout !

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 114)

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Un avis partagé ...
la carte . La carte brasserie tout cela est très compliqué à comprendre et avec tous ces suppléments !!! Du pain , du beurre , pas de carafe d eau , après les fruits de mer étaient bon ... un bar grillé frais avec des pommes de terres en supplément 2€50 (encore ) une bourriche de poisson de rouget artichaut bien cuisiner et généreuse

dessert pêche Melba du jour en l occurrence fraise .. chantilly pas maison et glace de qualité moyenne 9€

un Paris Brest ..9€50 ! très décevant la pâte à choux sèche et le praliner pas très goûteux
À noter pas de demi bouteille que des verres pour le vin 4€
Le service et les serveurs agréables le plus évidemment la vue sur l’étang de thau a 112€

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Avec mon copain pour clore notre petit week-end nous avions décidé d'aller dans ce restaurant, charmés par la vue. J'étais tombée sur leur site internet officiel qui vend du rêve honnêtement pensant que c'était assez sophistiqué vu les prix.

Arrivé nous avons commandé un apéritif et 10 minutes après nous recevons notre entrée jusque là tout va bien. Mais à la fin de l'entrée toujours pas d'apéritif, j'interpelle la serveuse pour lui rappeler nos apéritifs et là surprise elle me répond qu'elle allait les annulés car on n'aurait pas pu les consommer avant de finir notre repas. Cette initiative sans nous concerté nous a un peu surpris.

D'autre part, avec notre gaspacho pas de pain et heureusement que nous n'avons pas demandé !! Car après avoir mieux étudié la carte (nous avions pris un menu suggestion sur un tableau à part), le pain était payant 30 centimes le morceau de pain qu'on retrouve dans une cantine.

Pour le plat un simple burger, sans accompagnement ! J'ai failli en demander et encore heureusement que je ne l'ai pas fais car en lisant les autres commentaires j'apprends que ça aussi c'est payant.

Le service était rapide un peu trop car nos steak haché dans nos burgers étaient pas assez cuit à certains endroits, limite cru.

Pour finir, le dessert plutôt bon, mais les morceaux de dessert absolument pas proportionné. Mon copain avait des morceaux beaucoup plus gros, portion beaucoup plus généreuse alors que déjà c'était un peu Light de base.

Et pour clôturer tout ça, la glace était congelé, elle craquait sous la dent comme une texture de glace pilée. Et en prime 2 cheveux retrouvés dans l'assiette de mon copain.

Heureusement que nous avons pris un menu à 19.90. Moi qui voulait prendre un plateau ! On va dire que c'est le seul point positif !

Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

On connaissait ce restaurant avant le Covid et on avait toujours apprécié la cuisine, nous sommes arrivés en famille le service était sympathique mais le plats insipides sans aucun goût, j’ai pris la bourride est le plat n’avait aucun goût, les pâtes aux palourdes, pâtes cuites sans sel et trop cuites et palourdes sans aucun assaisonnement, ne parlons pas des moules marinières qui baignent dans une eau à l’oignon. Les patates étaient hyper salées, Service hyper long. Nous tirons un trait sur ce restaurant.

Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

Aucune organisation dans le service, plats sans goûts, juste une horreur, à bannir surtout si vous avez l'habitude de vous faire plaisir dans des restaurants gastronomique

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Clair ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Le Saint Clair ?