“DRIVE pour une reprise exemplaire !”
Avis sur Le Grand Large

Le Grand Large
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Reprise avec « drive » de spécialités formidables et bien du Chef !
On a commandé à 15h30, on est allé chercher les bon petits plats à 19h
Très bonne organisation pour le « drive », parking, règlement et enlèvement,
Retour à la maison et très bonne dégustation, petites préparations en boites, savoureuses, fraîches, plein de saveurs partout ! Macarons délicieux et originaux en dessert !
Prix modique, entrée, plat, dessert pour 50€ pour 2,
Bravo à l’équipe

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Au bord de l'eau, le cadre est magnifique ! L accueil est très agréable et le service au top avec le sourire et une pointe d'humour et le repas était délicieux !!! Belles assiettes et c'était un délice !! Allez y !!

Avis publié : 9 mars 2020

superbe restaurant , ou l'on est pas les uns sur les autres. un acceuil au top , le personnel est souriant et trés abordable. la carte est variée se qui peu contenter toute une tablée, nous avons choisis le menu à 25 euros, tout était parfait, les assiettes un régal pour les yeux se qui mettait en appétit . il y a tout de même un petit bemol sur le dessert de monsieur qui suite a une erreur, il n'a pas eut la chantilly et la dentelle au caramel sur sa tartelette chocolat noisette. le cuisinier a surement choisit de ne pas nous faire attendre et il a changer le deco de son assiette. on lui pardonne car tout le reste était parfait.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

excellent accueil , lieu agréable, personnels très professionnel et convivial. et menu divin . une table à conseiller et à mettre dans ses favoris

Avis publié : 1 mars 2020

Personnel au top!
Vraiment sympas, ils aiment leur métier et ça se ressent.
Grande tablée de 15 avec des enfants, tout a été fait pour que l'on soit bien reçus. Le serveur aux petits soins avec les enfants a même coupé le steak à mon petit garçon.
Le menu enfant est excellent, de quoi les éveiller à la gastronomie.
Quant aux adultes, nous nous sommes régalés.
Je recommande sans aucune hésitation.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Le Grand Large ?