“Superbe restaurant”

Va Bene
Classé n° 31 sur 51 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Superbe restaurant où vous pourrez manger entrée + plat + dessert pour 18,90€. Les plats sont frais, délicieux et copieux. Le cadre est idéal avec le lac quasiment à vos pieds. C’est un endroit calme et reposant.

Point négatifs : les serveurs ne sont pas très aimable et à l’écoute. Ils ne sont pas désagréable mais disons que le sourire n’est pas au rendez-vous.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Malgré une vue imprenable sur l'étang ce restaurant est décevant par le service trop long et le personnel peu professionnel et peu agréable.
Les mets qui nous ont été servis sont néanmoins correct sans plus !!
Je ne recommanderai pas ce restaurant .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon rapport qualité prix. De plus c'est très agréable de manger en terrasse avec vue sur l'étang. l'intérieur est bruyant.
Nous y allons de temps en temps. Nos petits enfants aiment beaucoup eux aussi

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons invités nos amis et nous nous sommes régalés. Les plats étaient excellents. Un restaurant très agréable hors saison.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Repas à 19,80€ .
Rien à redire, tant en présentation qu'en qualité. Cuisine raffinée.
Service normal même avec du monde. Personnel compétant et serviable,

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Va Bene ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Va Bene ?