Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous sommes en Camping-car
Le camping est ouvert nous sommes très contents nous sommes très bien accueilli
sauf que les problèmes démarrent :
ou faut-il faire le plein d’eau ? ou faut-il vidanger les eaux grises et les toilettes ?

- Dans les allées Madame il y a des bouches au sol qui sont tout-à-l’égout et pour faire le plein d’eau vous prenez la lance de la borne incendie !!!!! je me passe les détails très très pratique soit la vidange soit le plein d’eau
27 € la nuit ! ! **** Étoiles !!!

Les allées sont tellement étroites que vous êtes obligés de faire frotter votre camping-car des deux côtés pour pouvoir aller à votre emplacement
Nous arrivons avec la pluie pour se brancher à l’électricité il faut chercher chercher et encore chercher pour trouver une prise électrique qui soi-disant se trouve à côté de votre emplacement sauf qu’il faut tout débroussailler pour la trouver sous une pluie battante je suis rentré trempé

Bien dommage car l’endroit est magnifique mais il ferait mieux de fermer car ils ne sont pas du tout à la hauteur d’ouvrir ce camping en saison morte
À vous de voir

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
franck FRANCK, Directeur général de Camping Le Mas du Padre, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Nous avons bien prit note de vos remarques,
Cependant comme on vous l'a précisé à votre arrivée, notre espace de vidange et de remplissage est en travaux,
De plus la nuitée est à 22 euros plus la taxe de séjour (0.66 € pas jour et par personne),

Il est vrai que nos allées ne sont pas très larges et que nous avons beaucoup de végétations mais c'est aussi pour respecter un cadre naturel.

En espérant que vous avez quand même passé un agréable séjour et pu profiter de notre jolie région,

Mathieu, Directeur du camping

Avis écrit le 12 novembre 2020

bonjour
Nous avons sejourné au mois de septembre au camping un accueil très agréable Mattieu le directeur du camping est très sympatique efficace et discret Nous avons reserver pour l'année prochaine tellement nous avons été satisfait Nadine et Daniel

Avis écrit le 19 septembre 2020

J'y ai passé une semaine avec ma fille et je n'ai absolument rien de négatif a dire. J'ai ADORÉ !! Accueil formidable un mobile home propre avec tout le confort un lieu magnifique calme . Piscine jeux pour enfants parfait. Je recommande fortement.un réel plaisir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Mobil homme pas très propre... Pas d inventaire. Manque de base d ustensile cuisine, etc.. Dame de ménage à revoir.. Pointe qui dépasse de la porte qui sert à rien.. Piquer en arrivant.. Araignée pendante..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

Nous y avons passé 1 semaine en famille, camping propre, piscine un peu petite mais personnel agréable serviable et dynamique. Animations sympas, mes enfants ont adoré (4 et 6 ans), néanmoins certains jeunes traînent toute la nuit et ne respectent pas les autres campeurs. Mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour.

Date du séjour : août 2020