Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
journée découverte pour ce premier jour de cure

Avis écrit le 9 mars 2020
pochaka
Saint-Sever, France
premier jour de cure la cata

Avis écrit le 3 mars 2020
mariopC3309VE
Lisez les 178 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Balaruc-les-Bains
à partir de 50,41 $US
à partir de 50,41 $US
à partir de 37,95 $US
à partir de 77,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Pour l'inscription et la finalisation des papiers : personnel au top et la personne qui c'est occupée de nous a prit la peine de bien tout nous expliqué. merci
me voila arrivé pour mon premier jour de cure, un peu perdu devant l'immensitée de la structure ( ben oui , je connais pas les lieux) . je m'adresse à l'acceuil pour une ou deux questions, me voila reçu par une personne qui avait l'air de s'ennuyer sec et qui m'a quelques peu répondu en m'envoyant promener ( qu'elle dommage , cela commence bien) . l'escalator se bloque quand je veux l'emprumter, me voila toute bête devant cette machine, heureusement une cliente connaissant bien l'endroit me passe devant et débloque l'affreuse chose. me voila arrivée au premier étage, ou je suis les indications , plusieurs personnes bien aimables nous aident à dompter toute cette technologie .

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

perdu personne pour vous indiquez la marche a suivre le premier jour ou il faut badger je suis comme un troupeau de boeufs a l'abattoir .la personne qui donne les peignoirs me fait une réflexion tres désagréable que j'ai remis vite a sa place pas plus sympathique le 2eme jour le reste des employés c'est un peu mieux mais sans plus .

Date de l'expérience : mars 2020
ThermesBalaruc, Responsable relations clients de Thermes de Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Nous regrettons que vous n'ayez suivi la présentation du parcours de soins organisée chaque lundi dans le hall de l'établissement. Des informations sur le déroulement des soins, sur notre organisation y sont données ainsi que l'explication des horaires, des secteurs de soins. Cette présentation est particulièrement appréciée des primo-curistes qui se sentent ainsi mieux préparés. N'hésitez pas à contacter nos responsables soins ou qualité en cas de difficulté, ils sont à votre écoute. Bonne cure !

Avis écrit le 12 février 2020

curiste depuis quelques années je recommande cet établissement à tous celles et ceux qui souffrent de douleurs diverses ( rhumato , phléb , ) quel bienfait .
l ' établissement est géré de main de maître malgré le nombre incroyable de personnes , tout se passe le mieux du monde .
le personnel très sollicité est charmant et à l'écoute.

Date de l'expérience : avril 2019
ThermesBalaruc, Responsable relations clients de Thermes de Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Nous avons à cœur de soulager les douleurs, d'améliorer l'état de santé de nos curistes, aussi, nous vous remercions de votre recommandation.

Nos soins sont prodigués par des soignants formés et qualifiés. La qualité de notre eau thermale reconnue pour ses vertus, de nos installations innovantes et performantes, comme le lit de boue récompensé à deux reprises, forment une solide structure reliant le savoir faire et la compétence de nos services pour votre bien être.

Nous espérons vous revoir cette année. Au plaisir !

Avis écrit le 23 décembre 2019

Depuis 5 ans que je vais faire ma cure à Balaruc les bains , j’ai vraiment apprécié la qualité des soins , l’accueil , la propreté des lieux .....Tout est beaucoup mieux par rapport au début de l’ouverture . Tout est bien rodé......Et en plus nous avons eu le soleil Que du bonheur .

Date de l'expérience : octobre 2019
ThermesBalaruc, Responsable relations clients de Thermes de Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Nous sommes attentifs à la qualité de nos prestations et de tout ce qui vous apportera bien-être et confort au quotidien. Nous vous remercions de votre fidélité et, puisqu'il en est encore temps, nous vous souhaitons une belle année 2020. A bientôt !

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Curiste depuis 3ans, j'apprécie particulierement les soins et l'environnement. Le personnel est dans son ensemble attentif et souriant à quelques exceptions près.
Je recommande de faire la cure en solo, cela permet dans la mesure du possible de décompresser et de bien ce ressourcer.

Date de l'expérience : décembre 2019
ThermesBalaruc, Responsable relations clients de Thermes de Balaruc-les-Bains, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Se ressourcer et décompresser apportent un plus aux bienfaits des soins. Nous sommes ravis que vous puissiez ressentir bien-être et plaisir, c'est ce que nous souhaitons à tous nos curistes.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Bonnes fêtes et à l'année prochaine !