“Il faut s'y arrêter.”
Avis sur Chez Dede

Chez Dede
Classé n° 20 sur 53 Restaurants à Balaruc-les-Bains
Avis publié : il y a 3 semaines

Resto super sympa, nouvellement repris par un couplé à l'écoute et très sympathique. La sangria blanche est très bonne ainsi que les plats proposés.
Si je repasse dans le coin, j y retournerai sans problème et avec plaisir.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un petit resto hyper sympa où l’on mange bien. Repris très récemment par un couple super sympa et accueillant, vous pourrez y manger de bonnes galettes de bonnes pizzas et d’autre plats.
Surtout ne passez pas à côté du phare breton qui est excellent.
On attend la sangria blanche qui était une spécialité de l’ancien propriétaire et va être reprise bientôt

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 octobre 2020

accueil très agréable, service rapide et la salade césear une tuerie !!!!!!! restaurant très propre et consignes covid respectées

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 juillet 2020

Une belle découverte une chaleureuse ambiance un accueil très sympathique. Une assiette généreuse bonne cuisine traditionnelle . Un établissement où l'on se sent bien. Je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Bonjour à tous
Déjeuner entre amis chez De de
Et comme d'habitude toujours aussi bon
Cuisine familiales et italienne
Nous sommes reçu comme des amis
Les plats du jour un délice et toujours la qualité et surtout la quantité
Je vous le conseil sans détour

VOTRE EXPERT CONSEIL OSCAR SACILOTTO TRIPADVISOR

MERCI À VOUS TOUS QUI ME SUIVENT DEPUIS DES ANNÉES

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Dede ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault

Vous connaissez Chez Dede ?