Tripadvisor

“bonne surprise”
Avis sur Le MG

Le MG
Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Frontignan
Description : Entre mer et garrigue le MG vous reçoit dans un cadre cosy et chaleureux avec une vue imprenable sur le port et le carénage. Produits frais et fait maison. Thon Rouge de ligne, moules gratinées, bourride façon noilly prat...
Avis publié : il y a 3 semaines

restaurant très agréable au bord du port.
Bonne cuisine fraîche, serveur agréable.
Un très bon moment.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Tombée par hasard sur ce restaurant, juste sur le port, j'ai été ravie de l'accueil, des propositions de carte et menu, de la fraîcheur, de la saveur et de l'originalité, l'inventivité des plats proposés. Excellente surprise, à renouveler.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Notre première visite en septembre nous avait donné envie de revenir mais les 2 dernières fois m'ont refroidi
Service lent et limite niveau amabilité
Arrive 12h45 servi à 13h25 donc repas avalé en 15 min sans excuses ou autres
Dommage

Date de la visite : décembre 2019
LaDirectionduMG, Propriétaire de Le MG, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Bonjour
Vraiment désolé que les deux dernière visites ne se soit pas passée comme elles auraient dûes..
Je vous invite à venir vous présenter au restaurant quand vous le souhaitez et venir me rencontrer.
Encore désolé

Avis publié : 7 novembre 2019

En déplacement sur Frontignan, nous sommes allés voir ce restaurant.
La cuisine fût très bonne, et le personnel très agréable.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2019
LaDirectionduMG, Propriétaire de Le MG, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci beaucoup à très vite.

Avis publié : 27 octobre 2019

restaurant où nous sommes allés par hasard car tout était fermé, un soir, bonne cuisine, bon service, propreté et cadre agréable, bien placé sur le port mais nous avons trouvé que les prix sont quand même assez élevés

Date de la visite : octobre 2019

Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis

Les voyageurs ayant consulté Le MG ont aussi consulté

Vous connaissez Le MG ?