“top !”
Avis sur Coco Pizza

Coco Pizza
Classé n° 33 sur 73 Restaurants à Frontignan
Avis publié : 5 août 2020

Quatre pizzas livrées à Frontignan en 30min. Les pizzas sont de qualité, bien garnies et à pâte fine et moelleuse. Mention spéciale à la pizza Napolitaine avec ses anchois et tomates fraiches. La personne au téléphone comme le livreur sont agréables, je recommande.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 juillet 2019 par mobile

Deux pizzas commandées en livraison sur Frontignan plage ,
Les pizzas sont excellentes ,moelleuses et garnies généreusement. Le livreur est fort sympathique. Je recommande!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 février 2019

C'est toujours un plaisir. Bonne nourriture, prix sympathiques et très bon accueil.
L'endroit est agréable.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 23 janvier 2019

Rapide simpatique pas trop cher le seul bemol c que de temps en temps un peu trop cuite la livraison et trės rapide c super cool !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons mangé des brochettes de boeuf qui étaient excellentes. Le personnel et très sympathique. Vous pouvez manger aussi à l'extérieur.Ils proposent la livraison à domicile toujours à l'heure qu'ils annoncent.Les pizzas sont très bonnes et je commande toujours chez eux. Je recommande .

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Coco Pizza ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Coco Pizza ?