“Génial”

La Plagette
Classé n° 15 sur 73 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Grillades
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En vacances dans la régions nous somme passer devant se restaurant qui nous semblait bien accueillant nous avons pas été déçus personnels professionnels et très gentil et sympathiques quand a la nourriture eh bien top 1 grande quantité dans les assiettes certainement pas 1 resto ou on sort avec la faim la vianse griller sur leur grille qui est en plus très jolie je recommande ce resto a 100% tout y est quantité gentillesse propreté cadre jolie prix dommage que je suis a 900 km je reviendrait souvents merci a eux pour ce bon moment de vacance et félicitations continuer comme sa peu etre a bientôt au détours de nos vacances

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 septembre 2020

Les plats sont très copieux et très bon. J'ai pris un jambonneau entier cuit au feu de bois
Personnel accueillant
Seul bémol, l hygiène. En effet, en fin de service, j'ai remarqué un employé qui commençait à faire la mise en place pour le soir. Il mettait le doigt à la bouche pour prendre et poser le set de table en papier sur la table , puis prenait le verre pour le poser
J'ai trouvé cela moyen surtout avec la covid

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Personnel type top excellent ravito pour cyclistes gourmand ,nos bicyclettes en sécurité je conseille

Avis publié : 10 septembre 2020

L'accueil,le service rien a dire le personnels à l'écoute et très professionnels.
Les assiettes sont copieuses et très bonnes merci pour cette délicieuse macaronade.
Tres bonne adresse qualité prix au top.

Avis publié : 4 septembre 2020

Je regrette de ne devoir mettre qu’une seule étoile... car les plats étaient bons et copieux !
En revanche, visiblement le personnel et gérant ne se sentent pas du tout concernés par la pandémie actuelle... (avez-vous eu accès aux infos depuis mars ?.. ou y’a t’il une barrière anti-COVID-19 à l’entrée de votre restaurant ?... contactez le président ! Ça l’intéressera sûrement de savoir que ça puisse exister !) Aucun des serveurs et serveuses (ou même cuisiniers que j’ai pu apercevoir) n’avaient de masque !!!..... quand on pose la question pour savoir pourquoi personne n’en a... la réponse : « ben on en met pas et c’est comme ça... et puis vous n’étiez pas obligé de rester »
Certes ! Ce n’est pas pour vous embêter mais au moins pour protéger les autres si vous ne voulez pas vous protéger vous-même !!! Bref... et quant à l’amabilité de la dame qui nous a encaissé au comptoir... sans commentaire !...
En résumé... contentes de ce que l’on a mangé mais AUCUN respect des règles sanitaires imposées à tout un chacun en cette période !...

Les voyageurs ayant consulté La Plagette ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez La Plagette ?