Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Parfait petit hôtel au calme , propre , petit-déjeuner au top se trouve facilement. Pour un week-end improviser génial petite fête foraine à côté . Pas loin di tout de Sète .
Nous Somme très content de notre séjour

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avions une chambre familiale avec nos 2 enfants. Chambre spacieuse, très agréable. Très propre, bonne literie. Climatisation appréciable. Tv, wifi. Salle de bain impeccable. Très bon rapport qualité prix. Les gérants Roland et Mathilde se dévouent pour vous faire passer un séjour agréable. Très sympathiques et souriants. Petit déjeuner buffet ne manquant de rien. Salle de déjeuner très agréable ainsi que la terrasse ombragée. Parking gratuit. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous y reviendrons. Patrick et Michèle de Belgique.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Chère Michèle, cher Patrick, faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaites de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, Mathilde et Roland.

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Hotel tres bien situé a mi-chemin de Sete et frontignan-plage.
Accueil sympathique , les chambres sont bien equipées (clim’ , TV ... ) , literie bonne.
Seul gros bémol : l’insonorisation des chambres . Très bruyant le matin , n’esperez pas dormir le matin..

L’hotel reste d’un bon rapport qualité-prix .

Date du séjour : août 2019
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Chère "Sandra3102", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Concernant l'insonorisation, ne sachant pas dans quelle chambre vous étiez, c'est difficile de répondre. Nous n'avons que très peu de remarques négatives à ce sujet. C'est souvent la faute à des "voisins" peu respectueux. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction.

Avis écrit le 25 juin 2019

nous sommes restés cinq nuits dans ce petit hôtel et avons été très satisfaits
la réception était très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur l'endroit et les plages
la chambre est très spacieuse et bien équipée et la salle de bain encore meilleure
excellent petit déjeuner
nous remercions les propriétaires et espérons revenir à l'automne

Date du séjour : juin 2019
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Cher "Renzo C", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction.

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Chambre agréable et refaite à visiblement, reste à rafraîchir la salle de bain ch19. Accueil agréable, literie confortable, manque des lumières de chevet. Petit déjeuner sympa, sucre salé, croissants et pain tout chaud. Parking gratuit dans à disposition et c'est bien pratique. Mes enfants dans cette ville, je reviendrai dans cet hôtel. Rapport qualité prix parfait.

Date du séjour : avril 2019
Roland P, Gérant de Hôtel Vila, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Cher "Babouff", faisant suite à votre évaluation relatant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaits de cette expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Vila. Merci encore de votre commentaire et à bientôt à Frontignan. Bien à vous, La Direction.