Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour un week-end. Accueil agréable, l'intérieur de l'hôtel est charmant et la chambre était bien et jolie ! Quelques petites fausses notes cependant, le siège de notre chambre était abîmé et nous avons constater beaucoup de poussière derrière la TV lorsque nous avons voulu placer notre câble HDMI pour regarder un film. Celà n'empêche pas que nous avons passé un très bon moment dans cette hôtel.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 15 février 2020

évitez le 1 er etage vue mer, dessous salle petits dej tres bruyant . hotel vieillissant dans chambre chaises sky completement dechirée linge de lit douteux petit dej 10 euros trop cher pour ce que c est ,du type petit dej chaine eco et sans les viennoiseries à volonté!!dommage

Astuce pour la chambre : coté mer mais pas le 1 er etage
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

Hôtel avec un charme certain. Simple mais très agréable. La vue directe sur la plage et la mer est géniale. Le personnel est très très accueillant et aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir. À recommander

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel emblématique de Palavas-les-flots est situé face à la mer.
Un bâtiment bleu de type « Art Déco », on se croirait dans le Miami des années 60’
Malheureusement toutes les chambres ne donnent pas sur la mer.
L’accueil est toujours sympathique et cela dure depuis des années.
Le jeune homme et ses collègues féminines ont toujours le sourire, ça fait plaisir quand on arrive d’être reçu de la sorte.
Personnel toujours prêt à chercher une solution pour les clients.
Les chambres sont propres et la literie confortable.
Les placards sont un peu vétustes et mériteraient d’être remplacés et l’eau chaude met un peu de temps à arriver.
Mais rien de grave !
Le petit déjeuner est un mix entre buffet varié (jus de fruits, fromages, œufs, jambon, yaourts, miel, Nutella, fruits...) et service à table du pain et des viennoiseries.
Je recommande cet établissement et je prends toujours autant de plaisir à m’y rendre régulièrement.
Merci à toute l’équipe !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Bon accueil, chambre vue mer avec balcon (89€ + 10€ pdj). Dommage propreté limite, sous le lit☹ Draps et serviettes blancs Gris.. Salle de bain avec baignoire "presque" sabot vieillotte et pas très nette. Petit dej correct. Pas vraiment un 3 étoiles. Il suffirait d'un petit effort d'entretien, de propreté et de rénovation SdeB.
Bonne literie cependant !

Date du séjour : novembre 2019