“Au secours !”
Avis sur Bonaventure

Bonaventure
Classé n° 104 sur 121 Restaurants à Palavas-les-Flots
Description : Lido de Maguelone lieu mythique entouré d’une réserve naturelle… Avril 2017 La plage Bonaventure reprend le flambeau du Windsurf. Pour cette deuxième saison, Nicolas Méot, notre chef, vous attend avec ses recettes authentiques. Ambiance « retour de pêche », une cuisine simplement délicieuse et sans chichi qui vous mènera droit au plaisir. Sieste ou apéro, le soleil s’invitera sous la pergola de bois flotté et les canapés en lin. Bienvenue à Bonaventure Plage & Cabane de copains.
Avis publié : 25 juin 2020

Hors de prix, une fois pas 2 !!!!!!!! et pourtant on est du coin
La déco est sympa mais allez à cocktail scandinave ça vous reviendra bcp moins cher

Avis publié : 25 juin 2020

Un cadre magnifique pour aller prendre un verre ou dîner.
En contrepartie, prévoyez un budget conséquent. C’est cher.. très cher! 5 mini-toasts agrémentés de feuilles ciselées de la pampa, avec un pseudo tartare à 18 euros.. A ce prix, on se force à les trouver bons pour éviter une indigestion.
Personnel très sympa mais dénué de professionnalisme: C’était « malaisant » de voir le jeune serveur, masque sous le menton porter les verres (doigts à l’intérieur) et peiner pendant deux minutes pour déboucher un blanc. Nous avons préféré ne pas vérifier si il s’était désinfecté les mains avant...les gestes barrières sont une pure illusion.
Bilan: personnel sympa, belle déco, le cadre vous aidera à faire passer la pilule, même si à ce tarif on s’attend à de vrais professionnels et à une cuisine plus généreuse et travaillée.

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une belle soirée, dans un bel endroit. Antoine malgré le monde a su nous faire profiter de son sourire et sa bonne humeur, et pour ça merci au lui. Nous reviendrons san hésiter.

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Arrivé avec des Élus Bourguignons, nous avons eu un accueil chaleureux. Rapidement, le gérant nous a proposé de rejoindre une table bien plus agréable que celle initialement prévue. Ensuite, nous avons été immédiatement pris en charge par les 4 serveurs à notre disposition. C’est alors qu’un défilé de fraîcheurs et de saveurs ont enchantés nos papilles. Le rosé a coulé à flot, les glaçons ont tinté dans nos verres nous offrant une agréable musique au bord de la mer. Cet établissement reflète l’esprit du sud, la convivialité, la saveur, le bon goût. A refaire.

Avis publié : 24 juin 2020

un très bon moment passé sous la Pergola, le cadre est magnifique et l'ambiance au top.
Nous avons commandé des cigales de mer; Le plat était excellent et copieux .
Le service a été assuré par Antoine, un jeune homme réactif, très charmant et à l'écoute, qui a largement contribué à faire de ce repas un agréable moment !
Nous reviendrons !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Bonaventure ont aussi consulté

Villeneuve-les-Maguelone, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Bonaventure ?