“Plats à emporter”

Classé n° 18 sur 117 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Nous avons commandé des plats à emporter en raison du couvre feu. Les viandes (bœuf et canard) étaient excellentes, la cuisson et la sauce parfaites ! Les plats sont très copieux et peu chers. Petit bémol : des frites maisons auraient été encore meilleures !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 janvier 2021

Nous avons pris toute la semaine des plats en emportés et le menus du réveillons .
Juste sublime et très copieux .Un grand bravo à vous.

Date de la visite : décembre 2020
Frédéric D, Directeur général de Le Bilig's, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Merci pour vôtre commentaire qui nous touche particulièrement en cette période difficile.
Nous sommes heureux d'avoir réussit à vous satisfaire pendant vôtre séjour et vous remercions encore concernant les repas et le menu du réveillon.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
L'équipe du bilig's

Avis publié : 29 octobre 2020

c'est toujours aussi bon, c'est bien présenté, c'est copieux, c'est chaleureusement servis, quoi de mieux sous nos cieux et top malgré que ce soit la veille du reconfinement! merci et bravo à toute l'équipe ! à très vite

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020

Dans l ensemble nous avons bien manger
Sauf les moules qui était vraiment vraiment très mal nettoyé.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020

Très bon rapport qualité prix
Une équipe de serveur au top
Un service rapid

Palavas-les-Flots, Hérault
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bilig's ?